Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    heloise.chevrier

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

ma petite princesse adore ses gourmandises pourtant elle est super difficile. maintenant les gourmandises sont notre petits plaisir et rituel du samedi matin. si j'oublie, elle sait parfaitement me le rappeler.

?
    Loli

Avantages : Mon chat ne vomi plus

Inconvénients : Aucun point faible

Le prix est bien mon chat en raffole il n a pas vomi depuis que je lui en donne. avant il tousser régulièrement comme si un truc le gène depuis plus rien c est vraiment bien

?
    Kamy Yoo

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Trop cher

Mon vieux chat adorait manger ce produit. Pour ces douleurs dentaires, cela correspondait parfaitement.

?
    Albelier

Mon chaton adore, il a de beaux poils, après si cela est en partie du à ses gourmandises pas sur, mais à ce prix je recommande.

?
    nemmie

Avantages : Ma minette adore !

Ma minette de 3 ans adore ses friandises. Je reste fidèle à cette marque, elle les adore tous ! Je recommande

?
    MaeGameuZe

Avantages : Le goût

Inconvénients : Peu de contenue

Mes 3 fifilles ont toute aimé et adoré ce produit !
    Mais j'avais eu un échantillons du coup pour 3 ce fût juste mais je leurs achèterais pour leurs faire plaisir !

?
    ussiana

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix est un peu élevé

mes 4 loulous adorent ces friandises, ils reconnaissent le bruit de l'emballage et accourent dès que je sors le paquet!

?
    FANFAN20122012

Avantages : BRILLANCE DU POIL

Inconvénients : LE PRIX

Ma chatte adore ces friandises; Plusieurs variétés existent alors j'alterne mais au gout peu importe elle en rafole;

?
    Nikita97

Avantages : Le packaging est vraiment adorable

Inconvénients : /

Mon chat en ai complètement fan, tous les soirs elle vient me voir pour que je lui donne ses friandises avant d'aller ce coucher, c'est pas très gros et très facile à manger.

?
    lea28

Avantages : Petits moments de tendresse avec mes chats.

Inconvénients : Les rends accrocs

Mes chats en sont fous, il faut cacher la boite sinon ils essayent de l'ouvrir. Bon produit, croquant, digeste. Forme de la boite très pratique.

• 230 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus