Friandises pour chat Whiskas Poil Sain
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
ma petite princesse adore ses gourmandises pourtant elle est super difficile. maintenant les gourmandises sont notre petits plaisir et ****** du samedi matin. si j'oublie, elle sait parfaitement me le rappeler.
Avantages : Mon chat ne vomi plus
Inconvénients : Aucun point faible
Le prix est bien mon chat en raffole il n a pas vomi depuis que je lui en donne. avant il tousser régulièrement comme si un truc le gène depuis plus rien c est vraiment bien
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Trop cher
Mon vieux chat adorait manger ce produit. Pour ces douleurs dentaires, cela correspondait parfaitement.
Mon chaton adore, il a de beaux poils, après si cela est en partie du à ses gourmandises pas sur, mais à ce prix je recommande.
Avantages : Ma minette adore !
Ma minette de 3 ans adore ses friandises. Je reste fidèle à cette marque, elle les adore tous ! Je recommande
Avantages : Le goût
Inconvénients : Peu de contenue
Mes 3 fifilles ont toute aimé et adoré ce produit !
Mais j'avais eu un échantillons du coup pour 3 ce fût juste mais je leurs achèterais pour leurs faire plaisir !
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix est un peu élevé
mes 4 loulous adorent ces friandises, ils reconnaissent le bruit de l'emballage et accourent dès que je sors le paquet!
Avantages : BRILLANCE DU POIL
Inconvénients : LE PRIX
Ma chatte adore ces friandises; Plusieurs variétés existent alors j'alterne mais au gout peu importe elle en rafole;
Avantages : Le packaging est vraiment adorable
Inconvénients : /
Mon chat en ai complètement fan, tous les soirs elle vient me voir pour que je lui donne ses friandises avant d'aller ce coucher, c'est pas très gros et très facile à manger.
Avantages : Petits moments de tendresse avec mes chats.
Inconvénients : Les rends accrocs
Mes chats en sont fous, il faut cacher la boite sinon ils essayent de l'ouvrir. Bon produit, croquant, digeste. Forme de la boite très pratique.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation