Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nestea

Avantages : Pratique

Nos chats adorent tellement ces friandise que même lorsque l'on pose la boîte sur la table elles se faufilent pour essayer d'embarquer la boîtes avec elles.

?
    GeoRodin

Avantages : Faut demander à Zaz

Inconvénients : Dommage qu'on ne peut en donner que 10/ jour

Zaz en raffole, c'est un véritable plaisir pour elle, je regrette par contre selon l'indication qu'on ne doit en donner pas plus de 10 par jour, Je pourrais presque dresser Zaz comme un chien avec ses croquettes magique, elle a aussi un beau poil et qualité prix ça va encore

?
    CAROBC

Avantages : La praticité du packaging

Inconvénients : Superflus

Mon chat n'a pas voulu les manger ! J'ai essayé à différents moments et il n'a jamais voulu les manger

?
    nounouche83

Avantages : Appétentes.

Inconvénients : RAS

Elle en raffole. Dès qu'elle entend le couvercle, elle arrive en courant. Je change de gourmandises mais pas de marque

?
    natou66

Avantages : poil vraiment plus soyeux

Inconvénients : mon chat est vite devenu accro

Produit vraiment efficace sur le poil du Chat, il es plus soyeux plus résistant plus brillant
    Et les chats e raffolent

?
    christou17

Avantages : une vraie gourmandise

Inconvénients : aucun

Mon chat en raffole, tous les matins, c'est un véritable plaisir pour lui comme pour moi, c'est devenu un rituel! Dès que je prononce le mot "bonbon" il se dirige vers le tiroir où je les range!

?
    miiss761

Avantages : très appétent

mon chat en raffole , je lui en donne uniquement la quantité indiqué sur le produit car sinon il mangerait que sa.
    je n'a pas vue de différence au niveau de sont poil par contre .

?
    Margaux33

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Prix

Les chats adorent ce produit.
    Le prix reste un peu élevé pour des friandises mais heureusement, même si les chats en raffolent... Cela reste occasionnel afin de leur faire plaisir de temps en temps ;-)

?
    Sorei

Avantages : Le prix abordable

Inconvénients : Parfois difficile a digérer

Mes chats en raffolent, difficile cependant de gérer la quantité à donner ! Le prix est raisonnable. 2 euros la boite

?
    drhferlaetitia78

Avantage : je trouve que ce produit est adapter a mes 2 minou il en raffolent
    Inconvénient: je ne sais pas quel quantité donner a mes minou et a quel moment
    Sinon ce produit est très bien

• 220 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus