Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Craiizey

Mes chats en raffolent ! Ils deviennent fous rien qu'en le sentant ! Ils sont super contents et en redemandent. Je pense que cest un bon produit de ce côté là !

?
    Emilie26400

Avantages : Adorée

Inconvénients : Quantité

Mon chat adore ces friandises je lui donne quand je pars et qu'il n'a pas fait de bêtise. Il a bien compris sa La calmée un peu.
    Il adore il en redemande tout le temps dommage qu'il y'en ai pas plus. Faut que je fasse un stock

?
    Fleur17

Avantages : Le gout et pratique

Inconvénients : Prix

Mes chats son gourmand de ses friandises ils en raffolent Si je les écouter ils pourrais manger leur boîte entière chacun tellement ils en raffolent.

?
    Louwlyh

Avantages : La qualité

Inconvénients : Trop petites quantités

Très bon produit, j'aime beaucoup en acheter, rapport qualité / prix très bon.
    Dommage que ça n’existes pas en plus grosse quantité.

?
    Manette

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : Trop rapide à être mangé

Mes chats adorent et deviennent fous quand ils entendent boite s'ouvrir. Je ne vois pas une grande différence au niveau de leur poil.

?
    Louponcet

Avantages : L'appétence de mes chats

Inconvénients : Trop petit

Des supers friandises pour chat, mes chats adorent et en demandent toujours plus!! Mais pour mes chats je dois leur en donner deux tant que je leur donne pas, ils attendent.

?
    mylls

Avantages : texture gout

Inconvénients : trés peu de quantité de croquette

super en tout point , des qu'il entend la boite mon chat miaule, pour me dire hoho tu pense a moi, il en raffole tellement que j'ai l'impression que la boite est trouée au prix ou cela coute les boite devrait etre un peu plus remplis

?
    Rachelcat

Avantages : Ce produit convient à mes chats ( goûts . Texture ) pas mal !

Inconvénients : Je ne vois pas le résultat sur le poils de les chats

Je trouve que ce produit convient aux chats mais ne voit pas le changement de poil . Sinon le goût plait assez ☆

?
    manon15

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : la digestion est parfois difficile

j'en achète tout le temps mes chats les adorent et c'est vrai que ça rend leur poil mieux surtout durant les période difficile

?
    Amelino

Avantages : Promesse approuvé

Inconvénients : Le prix et ouverture facile

Mon chat raffole de ses petits bonbons des qu'il entend le bruit de la boite il accourt comme un fou d'ailleurs la promesse du poil doux est respecté seul inconvénients mon chat arrive à ouvrir la boite seul alors si je l'oublie sur la table je suis sûre qu'il aura tout manger

• 200 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus