Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Daniel1987

Avantages : Friandises apétantes

Inconvénients : Petite quantité

Vu la quantité c'est vraiment une friandise. Mon chat aime bien, simple à manger. Rapport qualité-prix un peu elevé. Je recommande pour en donner de temps en temps

?
    Swhichys

Avantages : Qualité prix intéressant

Inconvénients : En donner avec modération

Mon chat adore ces petites friandises comme beaucoup d'autres, dès qu'elle entend le paquet s'ouvrir elle s'empresse de venir pour les déguster.

?
    einalem16

Avantages : mon chat adore ces petite friandises

Inconvénients : le prix

mon chat adore ces petites friandises, packaging top car on peux refermer pour ne pas tout donner en meme temps

?
    ancolie69

Avantages : Bon pour les boules de poils

Inconvénients : Goût le moins apprécié par mes chats

Cette gamme de friandises ravie mes chats , mais sur les 4 variétés celle ci est celle qu’ils préfèrent le moins niveau appétence. Dommage le principe d’être bon pour le pouls me paraissait intéressant. Cela reste une friandise sympa avec un couvercle qui se referme à un prix correcte .

?
    Florianev22

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises, elles sont de bonnes compositions, il les digère très bien. Par contre le prix est un peu élevé pour le peu de friandises.

?
    Sabriina71290

Avantages : Friandises de qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent leur friandise quotidienne ! 2 3 friandises le soir elles savent les réclamer, la contenance est convenable je recommande !

?
    marie mile

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

J'achète ses friandises pour mes 2 chattes. Il y en a certes pas beaucoup pour le prix mais il suffit que je secoue la boite pour qu'elles viennent et pourtant elles sont difficiles

?
    Mamande4

Avantages : Produit appetant

Inconvénients : La quantité

Ma louloute aime toutes les friandises a vrai dire ^^ mon choix va plutôt vers la quantité dans la boîte

?
    Abcdef

Avantages : Prix

Inconvénients : Petit

Mon chat chéri adore ça en plus c est pas chère donc je peux lui en acheter souvent meme si je privilégie pas cet article

?
    Framb39251200

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ce produits et se régalent des petites friandises. Il est vrai qu'un de mes chats vomi moins de boules de poils depuis qu'il en mange.

• 20 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus