Friandises pour chat Whiskas Poil Sain
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetence
Mon chat affectionne mais je n ai pas constaté d amélioration au niveau du poil. Cependant cette friandise reste apprécié par mon chat puisqu il reconnaît la boîte à mille
Avantages : très appétent
Inconvénients : je n'en voit aucun
mon bengal arrive à ouvrir le placard et partir se cacher avec la boite en la tenant par un coin pour se servir tout seul. Même si je le change d'endroit il arrive à retrouver ses friandises
Inconvénients : couvercle qui s'ouvre facilement
mon chat en raffole mais elle a des problèmes pour les digérer :/ je lui en donne donc pas très souvent pour éviter qu'elle ne vomisse c'est dommage !
Avantages : Une gourmandise qui rempli bien son rôle. Très appetante les chats en rafolent
Inconvénients : Je ne sais pas
Les chats sont toujours contents d'avoir une petite friandise de temps en temps. Ce produit rempli bien son rôle. Elles sont très bien digérée. Et ne les exitent pas comme d'autre marques
Avantages : Gout
Le petit plaisir de mon chat. Dès qu'il entend le bruit des friandise, il rapplique immédiatement. Mon chat possède un beau pelage plus doux et brillant
Avantages : friandise un peu spécifique et pas juste gourmande
Inconvénients : aucun
Très bon produit, j'aime beaucoup en acheter, rapport qualité / prix très bon.ces friandises sont vraiment top je trouve mes chats les adorent et c'est vrai que ça rend leur poil mieux. Des qu'il entend la boite il arrive tous suite il adore sa!
Avantages : Le goût et très appétissant
Inconvénients : Le couvercle et très vite enlever en cas de chute
J'adore donné ces friandise à mon chat il est fou quand je lui donne on en fait des petit jeux!
Mon chat adore et le digère très bien.
Le produit est top mon chat cours pour des que je m'approche du produit
Mon chat a adopté ces friandises je recommande vivement au propriétaire de chat de les acheter
Avantages : format impeccable pour mettre dans le sac de transport
Inconvénients : le prix un peu élevé
mes chats raffolent au point d'essayer de choper la petite boite et de l'ouvrir, l'odeur et le goût doivent leur plaire et leurs poils est brillant et ne tombent plus.
Avantages : le gout
Inconvénients : la quantité
Mes 3 chats en sont fan.
Une bonne récompense pour mes loulous.
Il aime aussi beaucoup ceux au saumon