Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cirade

Avantages : Appetence

Mon chat affectionne mais je n ai pas constaté d amélioration au niveau du poil. Cependant cette friandise reste apprécié par mon chat puisqu il reconnaît la boîte à mille

?
    Ksenia oksana

Avantages : très appétent

Inconvénients : je n'en voit aucun

mon bengal arrive à ouvrir le placard et partir se cacher avec la boite en la tenant par un coin pour se servir tout seul. Même si je le change d'endroit il arrive à retrouver ses friandises

?
    camelea45

Inconvénients : couvercle qui s'ouvre facilement

mon chat en raffole mais elle a des problèmes pour les digérer :/ je lui en donne donc pas très souvent pour éviter qu'elle ne vomisse c'est dommage !

?
    Nanina33

Avantages : Une gourmandise qui rempli bien son rôle. Très appetante les chats en rafolent

Inconvénients : Je ne sais pas

Les chats sont toujours contents d'avoir une petite friandise de temps en temps. Ce produit rempli bien son rôle. Elles sont très bien digérée. Et ne les exitent pas comme d'autre marques

?
    miliejolie18

Avantages : Gout

Le petit plaisir de mon chat. Dès qu'il entend le bruit des friandise, il rapplique immédiatement. Mon chat possède un beau pelage plus doux et brillant

?
    lysiane.02

Avantages : friandise un peu spécifique et pas juste gourmande

Inconvénients : aucun

Très bon produit, j'aime beaucoup en acheter, rapport qualité / prix très bon.ces friandises sont vraiment top je trouve mes chats les adorent et c'est vrai que ça rend leur poil mieux. Des qu'il entend la boite il arrive tous suite il adore sa!

?
    Emeraude 7

Avantages : Le goût et très appétissant

Inconvénients : Le couvercle et très vite enlever en cas de chute

J'adore donné ces friandise à mon chat il est fou quand je lui donne on en fait des petit jeux!
    Mon chat adore et le digère très bien.

?
    Jiynah

Le produit est top mon chat cours pour des que je m'approche du produit
    Mon chat a adopté ces friandises je recommande vivement au propriétaire de chat de les acheter

?
    simba37

Avantages : format impeccable pour mettre dans le sac de transport

Inconvénients : le prix un peu élevé

mes chats raffolent au point d'essayer de choper la petite boite et de l'ouvrir, l'odeur et le goût doivent leur plaire et leurs poils est brillant et ne tombent plus.

?
    gwen2106

Avantages : le gout

Inconvénients : la quantité

Mes 3 chats en sont fan.
    Une bonne récompense pour mes loulous.
    Il aime aussi beaucoup ceux au saumon

• 190 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus