Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laurel16

Avantages : Les chats en raffolent (une vrai gourmandise)

Inconvénients : Le prix par rapport à la quatité

A donné avec parcimonie car cela est très riche mais le produit est vraiment parfait pour récompenser des chats.
    Le soir devant la télé pendant que nous mangeons une petite friandise pour les aider à patienter jusqu'au repas.
    De plus, mes chats ont un poil plus brillant et doux, surtout en ce printemps.

?
    Captain igloo

Avantages : Je parviens à faire manger les médicaments à mon chat en les écrasant au milieu de sa friandise!

En ce printemps les poils de mon chat tombent et pour lui faire avaler ses médicaments, je les écrase dans ses friandises: MIRACLE, IL LES MANGE ET SES POILS SONT PLUS BEAUX, un bonbon double emploi!

?
    charlenemd

Avantages : format transportable

si mes chats sont dehors et qu'ils ne rentrent pas, je secoue la boîte et les voilà qu'ils accourent!! ils les adorent! en guise de récompenses ou juste pour le plaisir de leur donner

?
    SosoLou

Avantages : Efficace

Inconvénients : Quantité

Mes chats en raffolent ! Leurs poils sont devenus beaucoup plus soyeux, j'en suis vraiment ravie. Ce serait bien de faire des boîtes de différentes quantités car cela part très vite quand on a plusieurs animaux.

?
    plumefragile

Avantages : le pelage de mon chat est de plus en plus doux et souple

Inconvénients : le goût ne plait pas tellement à ma minette par rapport aux autre produits Wiskas de ce genre

Bon résultat par rapport à ce qui est attendu pour un produit de maintenance d'un beau pelage. Melle Mouette fait sa difficile avec ces petites friandises mais les mange tout de même. Par contre les friandises Wiskas poulet ou poisson font sont bonheur

?
    sarmir

Avantages : son prix

Inconvénients : très petit donc le chat nous mord un peu en la prenant

C'est un très bon produit que mes chats adorent ! Ils deviennent fou quand leur en donne. C'est pas très cher comme friandise et ils aiment donc super produit.

?
    Yazoo73

Avantages : LE conditionnement

Inconvénients : Ce parfum la

Mon chat n'aime pas ce gout la ... allez savoir pourquoi, j'ai du donner la boite aux autres minettes.
    Sinon le coté boite secouée qui fait venir minet marche très bien.... mais pas ce gout.

?
    Juju11

Avantages : Gourmand mon chat en raffole

Inconvénients : Prix et contenance

Mon chat en est fou ! Il miaule pour m'en réclamer !! Seul bémol la contenance, la boîte tient juste un mois

?
    grenouille30

Avantages : atteint son objectif

Inconvénients : petit format donc un peu onéreux

très bon produit j'achète déjà les friandises pour les boules de poils c'est un bon complément pour la santé de mon chat et en plus il se régale.

?
    Agathou

Mes chats adorent ses petits bonbons! Des qu'ils entendent la boite ils accourt direct ! Il le digère très bon, et pour le prix c'est très raisonnable! Très bon produit, j'adore!

• 180 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus