Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucuns

Dès que je secoue la boite elles arrivent en courant. Elles adorent !
    C'est pas cher et elles aiment !

?
    manue4254

Avantages : se garde longtemps

Inconvénients : prix

Je n'ai qu'à secouer la boite et mon chat accoure ! elle adore ces friandises et en réclame tout le temps. Peut-être un peu cher mais pour une boîte achetée de temps en temps je ne me prive pas.

?
    Delf76

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu gros

Mon.chat les adore. Juste a remuer la boite pour quelle arrive en courant.je trouve que les friandises ressemble plus a des croquettes un peu trop grosses. Par contre je les trouve tres efficaces pour le pelage .

?
    Belykhalil

Avantages : Les gourmandises restent fraîches longtemps après ouverture.

Inconvénients : Aucun

Mon chat étant stérilisé et un peu fainéant, je ne lui donne pas trop souvent des gourmandises. Les whiskas restent appétantes longtemps après ouvertures. Difficile de dire pour autant si elles ont vraiment un effet sur ces poils... Cela me semble être lus un argument marketing qu'autre chose.

?
    tennessee

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

Je ne vois pas de différence sur le poile de mon chat mais elle raffole de ces friandise , elle va même jusque dans le placard en chiper !
    le prix est résonable

?
    Vilaine

Avantages : Très bonne qualité prix a voir mon chat les manger

Inconvénients : Trops en quantité mon chat les avales au debut et ensuite elles sont seches trop vite

Tres bonqualitezlite prix mais pour mon chat de petite nature et fine geule il y a trops de quantité et elles sèches assez rapidement a part ca j' en suis ravie et pepette aime

?
    Marinnnaaa

Avantages : Elle sont petite

Inconvénients : Trop chers

Elle sont top ma timoune les adores la boite et super pratique pour emmené partout j'adore mes surtout il y en a beaucoup

?
    Lypse

Avantages : Mon chat apprécie !

Inconvénients : Pas de gros point négatif

Les friandises préférées de ma Lilith, il existe une multitudes de gammes.
    Ses poils sont très doux, maintenant de là à dire qu'il y ait un rapport avec les friandises, je ne pense pas.

?
    nat92

Avantages : Efficacité

Inconvénients : aucun

Mes chattes en raffolent, je leur donne en forme de jeux et rien qu'en entendant le son des friandises dans la boite, elles sont toutes excitées et leurs poils est plus beau.

?
    patoudu65

Avantages : Pratique dans sa boîte

Inconvénients : cher pour la quantité

Les friandises doivent être bonnes, puisque mes chats en raffolent.
    Elles sont digestes et comme elles sont petites, pratique à déguster.

• 170 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus