Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cyril80130

Avantages : Très bonnes friandises pour nos amis les chats

Inconvénients : Rien à dire

Emballage très pratique pour éviter que les friandises deviennent molles . Très bon rapport qualité prix . Dès que ma petite fille secoue la boîte , ils s'empressent de courir à ses pieds en miaulant et ma fille de 3 ans en rigole beaucoup .

Pour moi , rien à dire sur ce produit . Je n'achète que ces friandises là .

Au top du TOP !!

?
    Joyjazz

Avantages : Le goût

Inconvénients : Limiter la quantité

Mes chats raffolent de ces friandises. Ils se précipitent dessus dès qu’ils entendent la boîte.
    Ils en redemandent

?
    malicia246

Avantages : Petite taille des friandises

Inconvénients : Je trouve un peu cher la petite boîte

Mes chats adorent. Dès que je sors la boîte, ils viennent les 5 à mes pieds en miaulant.
    Ils arrivent facilement à les manger même mes chats de 11 et 12 ans.
    Emballage parfait.
    Je conseille ce produit.

?
    SandrineS

Avantages : Prix très attractif

Inconvénients : Limité

Le prix est super attractif. Permet de faire plaisir à mes chats avec un prix qui reste raisonnable. Friandise très apprécié. Mais dosage limité (ils en aimeraient bien en avoir plus)

?
    mimiwonderland

Avantages : très appétentes

Inconvénients : aucun

prix raisonnable pour ces friandise au gout très appètent , mon chat en raffole, dès que je secoues la boite , ou il soit il arrive pour réclamer sa petite croquette

?
    minette didou

Avantages : l'appérence

Un plus pour le repas mais me serre surtout pour appeler mes chats il suffit d'agiter la boite et comme il adore il débarque aussitôt

?
    ShirleyC07

Avantages : Une vraie friandises et en petite quantité

Inconvénients : J'en vois pas

Super produit dès que je sors la boîte mes chats en sont fou je leur donne de temps en temps et quand il étaient bébé je m'en servait pour l éducation

?
    Marlene.c

Avantages : La grosseur

Inconvénients : Aucun

J'ai teste ce produit car il y avait des prix à la grande surface où je faisais mes courses. Une fois que mon chaton les avait goûté il en réclamait ! Ce sont de bonnes friandises pour récompenser les chats et on peut leur en donner plusieurs vu qu'ils sont de petite taille.

?
    yoggina

Avantages : permet d'alimenter un chaton en manque d'appétit

Inconvénients : le terme ' friandise '

pratique, à donner de temps en temps, mon chaton est malade et ça m'aide à l'alimenter quand il boude ses croquettes et sa paté

?
    G13

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Contenance

Mon chat en raffole ,elle l'ai réclame chaque matin mais surtout vomi moins ses poils .Son prix est très attractif

• 160 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus