Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Poopsiebulle13

Avantages : Appétent et se casse facilement

Inconvénients : un peu gros pour des vieux chats aux dents cassées

Bon produit plutôt pour des chats aux dents saines mais sont trés appétents dans tous les cas.
    Je recommande ce produit qui a un bon rapport qualité/prix.

?
    Titfleur

Avantages : Mon chat est difficile en friandise ou croquettes mais il apprécie beaucoup celle la

Inconvénients : N'existe pas en grand contenant

Mon chat en raffole et le résultat escompté est au rendez vous.
    Comme dit plus dommage que ça n'existe pas en plus grande quantité.

?
    Cams34290

Avantages : Convient aux chat difficiles

Inconvénients : Trop de céréales

Mon chat est très difficile et il est vrai que ces friandises sont les seule qu'elle aime. Cependant le produit contient trop de céréales, peu de proteines animale et de mauvaise qualitée.

?
    Manunuche

Avantages : L'effet attendu est réel. Pelage luisant

Inconvénients : Pas de grosse boite

La boite est simpa en forme de tete de chat.
    Le poil devient vraiment beau au bout de 2 mois.
    Petit point negatif cest que la friandise est un peu petite pour un chat car le miens ne prend pas ne temps de croquer , elle gobe direct.

?
    mmoune

Avantages : bonnes friandises

Inconvénients : aucun

peties friandises tres apprecié par ma petite chatte ,je lui en donne quelques une de temps en temps ,je varie entre les saveurs proposes

?
    SilverSeb

Avantages : Bon 'outil' pour le dressage/apprentissage

Inconvénients : Ne se conserve pas longtemps < 1mois

L'aspect médical n'ayant jamais franchement fait de différence au niveau des boules de poils, je me sers surtout de ces friandises en tant qu'aide au dressage/apprentissage comme récompense dans les jeux de réflexion par exemple, ou pour appuyer un bon comportement, dans tous les cas si il pouvait, je pense bien qu'il ne mangerait que ça!

?
    nacera

Avantages : gourmands

Inconvénients : prix

mes chats en raffolent c'est à croire qu'il s'agit vraiment de bonbons ! = )
    on aime leur faire plaisire de temps en temps surtout si on trouve des promos en magasin sur ces produits.

Il m'arrive de les mélanger à leurs croquettes habituelles ou de leur donner en dehors des repas.

pas de constat particulier sur le poil de nos matous ceci dit une simple petite boîte n'est certainement pas suffisante pour constater des résultats quelconques je suppose.

on aime la boîte toute mignonne et pratique avec son couvercle alors on la réutilise

?
    reglisse121

Avantages : adapté au chaton

Inconvénients : aucun

Ma chatte en raffole!!!
    pratique , cela se referme très facilement .
    Elle le prend comme une friandise , et en même temps ça l' aide à réduire la formation de boules de poils dans l'estomac.
    c'est vraiment un très bon produit!!!

?
    Tinkerbellmojito

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chat norvégien aime ces petites récompenses qui peuvent aussi servir à lui apprendre des tours et à le dresser ! Pas de souci de digestion, mais je lui en donne en petites quantités.

?
    djoudjou2530

Ma mimine se régale avec ces friandises, le plaisir de sa journée. Croustillant et fondant. Prix un peu cher pour la petite quantité

• 150 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus