Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lola06

Avantages : Mes chats les aiment beaucoup

Inconvénients : l'odeur

Mes chats attendent avec impatience ce moment,chaque soir ils se mettent devant le tiroir ou je les rangent et me les réclament. C'est un moment de partage avec mes amours.

?
    Pelote26

Avantages : Le gout

Mes chats mangent sans aucun soucis, donc ils y ont droit tout les jours.
    Ils reconnaissent bien la boite quand j'ouvre mon placard, a ce moment la sa chante fort.et ils accourent très vite ils en raffolent
    Le prix est toute a fait correct pour ma part.Réduire

?
    Cece2104

Avantages : l'odeur et le gout doit être appétissant car il en raffole !

Inconvénients : rien

Très bonne gamme de produit j'aime cette marque qui propose de tous !
    Mon chat adore et ce peut importe les différentes variations !

?
    bine59

Avantages : sa boite en forme de tête de chat

Inconvénients : j'aimerai trouver des modèles plus grand

de toutes les friandises se sont celles là que mon chat préfère et en plus c'est bon pour son poil; dommage que les boites ne soient pas plus grandes car j'ai l'impression d’être toujours en train d'en acheter

?
    alexretiers35

Avantages : un résultat sur les poiles

Inconvénients : boite trop petite

Mon chat en raffole et le résultat escompté est au rendez vous! Dommage que le format n'existe pas en plus grand !

?
    VioJed

Avantages : Mon chat adore tout simplement

Mon chat adore ces friandises! Il gratte la porte du placard où elles se trouvent pour en réclamer. Évidemment je surveille sa consommation. Mais c'est un moment très agréable à passer avec mon chat que de lui donner ses petites friandises à la main. Et il me lèche systématiquement le doigt à la fin (pour me remercier? :) - et mon doigt doit avoir un petit goût également^^)

?
    Nono62800

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore pour l'appeler je secoue la boîte et il arrive en courant, en plus le prix n'est pas excessif

?
    damelionne

Avantages : Mon chat en est fan

Inconvénients : Je trouve le prix assez élevé

Mon chat adore vraiment ces friandises, il est fan des friandises de la marque Whiskas. Il miaule comme un petit fou lorsque la boîte s'agite, ahahah ! Je lui en donne 5 le matin, tous les jours. Il en est content, et son poil paraît tout-de-même plus soyeux au fil des jours (c'est un norvégien.) Je recommande vivement pour les petits gourmands !

?
    27Nath57

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Boîtes pas très pratique à ranger

J'ai pu constater une nette amélioration dans la qualité du poil.
    Elle reconnaît le bruit des croquettes, pour la faire rentrer, il n'y a qu'a secouer la boîte et elle accourt.
    C'est une friandise sympa, qui visiblement fait frémir les papilles de Macarena

?
    Chlo73

Avantages : Appétent

Inconvénients : Aucun

J'ai vu de nette amélioration sur les poils de mes chats, notaments les plus vieux qui avait le poil terne et très vite abimée. Je conseille vivement !

• 140 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus