Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hatsu

Avantages : Mon chat les adore

Mon chat est très difficile que ce soit en croquette, friandises ou paté et pourtant il adore les friandises Whiskas !
    En plus, celle-ci lui font un beau poil, malgré ses problèmes de peau

?
    Fanny31

Avantages : Le intérêt hygiénique

Inconvénients : Appétence faible

Mes chats sont fous de ces produits sauf pour cette saveur
    Je le déplore car le intention est bonne comme utile

?
    Myka et balou

Avantages : Bonne quantité de produits

Inconvénients : Pas vu de bienfaits sur les poils

Mes chats aiment beaucoup ces friandises et connaissent le moment où ils y ont droit et les attendent avec impatience. Cependant je n'ai pas remarqué de bénéfices sur leurs poils

?
    Celine1234fr

Avantages : la forme de la boite qu'on peut garder pour les repas du chat hors domicile

Inconvénients : Je n'ai pas remarqué que mon chat avait ses poils plus sain

'j'en donne régulièrement a ma chatte par toutes petites quantités, souvent pour un extra le dimanche et pour la récompenser. Une boite peut durer longtemps c'est cool.

?
    lola2112

Avantages : Appétente

Inconvénients : Pas d'effet sur son poil

Bon produit ma chatte à adorer elles ont l'air très appétente par contre je pense que c'est plus une friandise car au niveau poil aucun effet son prix est correct pour des friandises mon chat a aimé c'est l'essentiel

?
    liloulette88

Avantages : mes chats en raffolent bca sens bon

Mes chats adorent des qu'ils entendent quand je secoue la boite ils acourent de suite, ces friandises ne sont pas tres dure donc meme les vieux chats qui ont du mal a mangr les choses dures c'est genial !

?
    MayetMax

Avantages : Il adore

Inconvénients : Pub mensongère

J'avais acheté ces friandises pour mon chat et ils les aimes . Le prix est abordable mais je ne vois aucune amélioration du poil de mon chat ! Donc pour moi ce n'est juste que de simples friandises .

?
    Mamzelle_Mel

Les friandises ont l'air appétissantes, elles sont craquantes et fondantes à l'intérieur. Mes chats en raffolent et ne résistent pas à l'appel de la boîte !
    La boîte est plutôt jolie et a une forme originale, elle est pratique pour conserver les friandises.
    Le prix me semble un peu cher, mais ça me semble quand même correct pour le rapport qualité-prix.
    J'en rachèterai très certainement, surtout en période de mue.

?
    noupinou

Avantages : petites friandises comme des bonbons

Inconvénients : le prix selon certains magasins

tout comme pour une autre marque, la forme bonbon est top
    je leur donne en friandise ou accompagnement croquettes et ils adorent
    il n y a qu'a secouer la boite et ca fait comme dans la pub :)

?
    Kojac1972

Avantages : Des petites croquettes croutillantes

Inconvénients : le prix car plus chere que les autres (Temptations)

Ma chatte les aiment moins, elle est beaucoup plus longue pour terminer sa gamelle et est toujours en train d'essayer de me réclamer des autres (temptation ou les irrésistibles)

• 130 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus