Friandises pour chat Whiskas Poil Sain
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat les adore
Mon chat est très difficile que ce soit en croquette, friandises ou paté et pourtant il adore les friandises Whiskas !
En plus, celle-ci lui font un beau poil, malgré ses problèmes de peau
Avantages : Le intérêt hygiénique
Inconvénients : Appétence faible
Mes chats sont fous de ces produits sauf pour cette saveur
Je le déplore car le intention est bonne comme utile
Avantages : Bonne quantité de produits
Inconvénients : Pas vu de bienfaits sur les poils
Mes chats aiment beaucoup ces friandises et connaissent le moment où ils y ont droit et les attendent avec impatience. Cependant je n'ai pas remarqué de bénéfices sur leurs poils
Avantages : la forme de la boite qu'on peut garder pour les repas du chat hors domicile
Inconvénients : Je n'ai pas remarqué que mon chat avait ses poils plus sain
'j'en donne régulièrement a ma chatte par toutes petites quantités, souvent pour un extra le dimanche et pour la récompenser. Une boite peut durer longtemps c'est cool.
Avantages : Appétente
Inconvénients : Pas d'effet sur son poil
Bon produit ma chatte à adorer elles ont l'air très appétente par contre je pense que c'est plus une friandise car au niveau poil aucun effet son prix est correct pour des friandises mon chat a aimé c'est l'essentiel
Avantages : mes chats en raffolent bca sens bon
Mes chats adorent des qu'ils entendent quand je secoue la boite ils acourent de suite, ces friandises ne sont pas tres dure donc meme les vieux chats qui ont du mal a mangr les choses dures c'est genial !
Avantages : Il adore
Inconvénients : Pub mensongère
J'avais acheté ces friandises pour mon chat et ils les aimes . Le prix est abordable mais je ne vois aucune amélioration du poil de mon chat ! Donc pour moi ce n'est juste que de simples friandises .
Les friandises ont l'air appétissantes, elles sont craquantes et fondantes à l'intérieur. Mes chats en raffolent et ne résistent pas à l'appel de la boîte !
La boîte est plutôt jolie et a une forme originale, elle est pratique pour conserver les friandises.
Le prix me semble un peu cher, mais ça me semble quand même correct pour le rapport qualité-prix.
J'en rachèterai très certainement, surtout en période de mue.
Avantages : petites friandises comme des bonbons
Inconvénients : le prix selon certains magasins
tout comme pour une autre marque, la forme bonbon est top
je leur donne en friandise ou accompagnement croquettes et ils adorent
il n y a qu'a secouer la boite et ca fait comme dans la pub :)
Avantages : Des petites croquettes croutillantes
Inconvénients : le prix car plus chere que les autres (Temptations)
Ma chatte les aiment moins, elle est beaucoup plus longue pour terminer sa gamelle et est toujours en train d'essayer de me réclamer des autres (temptation ou les irrésistibles)