Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BENEDU55

Avantages : prix

Inconvénients : aucuns

Comment faire rentrer mes 4 chats le soir secouer la boite !!!! Ils en raffolent tous les matins et soirs ils ont leurs portion. Le prix reste correct la quantité un peu maigre dommage qu il n y a pas de grosses boites car avec 4 chats ca part vite

?
    Kaly17

Avantages : Rapport qualité prix très correct.

Inconvénients : Les chats paraissent accroc à ces friandises.

Mes chats raffolent de ces petites gourmandises, ils reconnaissent le bruit quand on l'ouvre et les attendent avec impatience aux heures de repas. Le prix est correcte par rapport à la qualité et la quantité.

?
    sylfra1

Avantages : Appétence

Inconvénients : boite trop petites

Dés l'ouverture de la boite s Leurs forme est sympas. Ma chatte les adore. es friandises sont appétissantes à l'aspect. Le prix reste un peu élevé tout de même.

?
    biche

Avantages : très bon produit

Inconvénients : la quantité

Mes trois chats en raffole, ils reconnaissent le bruit de la boîte à peine ouverte ils sont à mes pieds. Le produit est correct par rapport au prix mais niveau contenance il en faudrait des plus grosses car cela part très vite.

?
    Maggy116

Avantages : plusieurs choix de saveur

Inconvénients : un peu cher

Très bon produit, mes chats en raffolent, je leur donnent vers 16h. paquet un peu petit. le paquet se termine en deux jours

?
    Maes

Avantages : Les chat en rafole.

Quand j'en ai acheté à mon chat il a adoré et en redemande.maintenant c'est les friandises que je lui achète.

?
    Jb50

Mes chats en raffolent je recommande une bonne gamme de choix.
    Plusieurs saveurs et même pour les boules de poil.

?
    Daieme

Avantages : Leur qualité

Inconvénients : je n'en vois pas

Depuis que mon chat utilise ces friandise, je vois bien une amelioration de son pelage. Elle a un poils doux et brillant, deplus elle rafolle de ces friandise! je recommande grandement

?
    emmalice

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Aucun

Mes chats' les adorent , pour les faire venir je sort la boite que je secoue et ils arrivent .C est leur petite récompense de la journée.

?
    chocln

Avantages : efficacité

Inconvénients : la qualité

Bonjour, Je donne ces friandises de temps en temps à mon chat. Pas tous les jours pour ne pas qu'il s'habitue. Il les aime bien, ni plus ni moins que d'autres friandises... Dommage qu'elles ne soient pas bios.

• 120 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus