Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    janeze

Avantages : Ce sont les bonbons de l'après midi.

Inconvénients : Je n'en vois pas et mon chat non plus.

Tous les après midi, Tabby, chatte de 6 ans, a droit à 3 bonbons. Elle les attend de pied ferme et quand je dépasse l'heure elle vient les réclamer. C'est tout dire sur ce produit je crois.

?
    oiseau

Avantages : L'odeur appétente pour mes chats qui adorent !

Inconvénients : La difficulté de nettoyer leurs gamelles ensuite.

Mes chats ne peuvent pas s'en passer. Ils adorent alterner nourriture liquide et croquettes. Le moelleux de ces friandises et la gelée intégrée les désaltère également.

?
    Rosenoire36

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Rien à dire

Super produit. Sa leur fait un poil magnifique mais ne pas trop en abuser, ils deviennent très vite accros les petites bêtes......

?
    bebert6901

Mon chat les adores. Toujours un réel plaisir de voir mon chat heureux lorsque je lui donne à manger. Il en raffole et je lui donne sans compter. Il faut bien faire plaisir à nos animaux. Bon produit.

?
    MaylissD

Avantages : prix

mon chat vomissait plusieurs fois par semaine beaucoup de ses poils, elle paraissait malade, fatiguée, depuis qu'elle mange ses 11 croquettes par jour tout va mieux, elle ne vomit même plus et re-mange convenablement. Ces petites croquettes ne sont pas chères du tout je les ai acheté à moins d'un euro la boîte.

?
    Chakiff

Avantages : mes chats arrivent en courant

Mes chats qui sortent régulièrement arrivent en courant lorsque le bruit du sachet retentit, Ils adorent, et si j'ai le malheur de laisser le paquet trainé je le retrouve éventré.

?
    KimMylan

Avantages : Très beau résultat

Inconvénients : Aucun point faible

Quand mon chat joué à cache-cache, il suffit juste de secoué la boîte de friandises et hop le voilà. En tout très bon produit, dommage qu'il n'existe pas en plus grosse boîte. Très pratique car nous pouvons refermé la boîte.

?
    Roquette

Avantages : Beaux résultats

Inconvénients : Pas de point faible

Ma vieille Mimine en raffole !! Dès qu'elle entends la boîte elle accoure en miaulant de plaisir (et de gourmandise)

?
    marine31400

Avantages : une très bonne action sur le poil.

Inconvénients : se conserve mal

un très bon produit , je les acheter au tout début que mon chat est arrivée à la maison elle avait perdu tout ces poils et avec ces friandises son poil est revenu , plus doux , plus brillant .

?
    KARLA47

Avantages : Ouverture facile

Inconvénients : Rien

Mon chat adore le soir quand je prends la boite pour lui donner une petite friandise. C'est la récompense du soir.
    Un excellent moyen pour appeler le soir pour rentrée.

• 110 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus