Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Picou50

Produit super efficace pour mon chat angoras qui passe ces journée à chassé il adore par contre peux de croquettes dans la boîte

?
    christyn93

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat en est dingue, dès que je lui donne une friandise, il en redemande facilement 4 ou 5 , petite taille idéale, un vrai moment de récompense pour lui .

?
    Petrus

Inconvénients : L emballage pas pratique

Emballage pas pratique on ne peut pas le refermer. Peu de croquettes à l intérieur. Mon chat a aimé les croquettes.

?
    Aurelietan

Avantages : Appétence

Inconvénients : Efficacité ?

Mon chat à poils longs, adore ces friandises,
    Je lui donne à la main, en guise de récompenses,
    Je n'ai pas de recul sur l'efficacité sur le boules de poils.

?
    Mariegiguet

Avantages : Délicieux

Inconvénients : Très calorique

Un produit parfait pour récompenser mon chat. Il adore en manger. L’emballage permet de faire un bruit particulier qui fait accourir mon chat ! J’adore !

?
    amandineeee31

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Mes chats raffolent de ses friandises ! Très bonne qualité pour un prix plus que correct !
    Par contre ayant deux chats ça serait formidable si on pouvait acheter des paquets un peu plus gros.

?
    laurhizon

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Rien à dire !

Je n'ai qu'à secouer la boîte pour que mon chat arrive en courant, je ne lui en donne qu'une ou deux par jour et encore! Elle les aime vraiment et n'a aucun soucis pour les digérer, je suis très contente de ce produit

?
    kacilys57360

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Trop dur pour ma Nina

Je pensais que ma chatte de 18mois aurais aimé,pour son poil et comme récompense je lui ai prise,pourtant elle mange de tous en croquettes mais là elle les renifles les croques et part

?
    lulu890000

Mes chats aiment bien. Je leur en donne occasionnellement. Ils ont tendance tous deux à être très gourmands

?
    lolodu72

Avantages : alléchant

Inconvénients : lassant

Au début, Moustique raffolait de ces friandise que je ne lui servait que rarement.
    Mais même si cela était rare, il a fini par se lasser et ne se jette plus dessus comme avant.

• 100 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus