Friandises pour chat Whiskas Poil Sain
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Produit super efficace pour mon chat angoras qui passe ces journée à chassé il adore par contre peux de croquettes dans la boîte
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chat en est dingue, dès que je lui donne une friandise, il en redemande facilement 4 ou 5 , petite taille idéale, un vrai moment de récompense pour lui .
Inconvénients : L emballage pas pratique
Emballage pas pratique on ne peut pas le refermer. Peu de croquettes à l intérieur. Mon chat a aimé les croquettes.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Efficacité ?
Mon chat à poils longs, adore ces friandises,
Je lui donne à la main, en guise de récompenses,
Je n'ai pas de recul sur l'efficacité sur le boules de poils.
Avantages : Délicieux
Inconvénients : Très calorique
Un produit parfait pour récompenser mon chat. Il adore en manger. L’emballage permet de faire un bruit particulier qui fait accourir mon chat ! J’adore !
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
Mes chats raffolent de ses friandises ! Très bonne qualité pour un prix plus que correct !
Par contre ayant deux chats ça serait formidable si on pouvait acheter des paquets un peu plus gros.
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Rien à dire !
Je n'ai qu'à secouer la boîte pour que mon chat arrive en courant, je ne lui en donne qu'une ou deux par jour et encore! Elle les aime vraiment et n'a aucun soucis pour les digérer, je suis très contente de ce produit
Avantages : Le packaging
Inconvénients : Trop dur pour ma Nina
Je pensais que ma chatte de 18mois aurais aimé,pour son poil et comme récompense je lui ai prise,pourtant elle mange de tous en croquettes mais là elle les renifles les croques et part
Mes chats aiment bien. Je leur en donne occasionnellement. Ils ont tendance tous deux à être très gourmands
Avantages : alléchant
Inconvénients : lassant
Au début, Moustique raffolait de ces friandise que je ne lui servait que rarement.
Mais même si cela était rare, il a fini par se lasser et ne se jette plus dessus comme avant.