Friandises pour chat Whiskas Poil Sain

?
eelee

Avantages : Chat en raffole

Inconvénients : aucun effet sur le poil

Bonne friandise, mes chats aiment beaucoup. Le prix est très correct. Par contre, je n'ai pas vu d'effet sur le poil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
338 réponses
Trier par:
  • ?
    Nanachoux76

Avantages : Gourmandise qui plaisent

Inconvénients : Aucun

Petites récompenses dont mon chat raffole. Maintenant je ne peux vérifier l’efficacité du « contrôle boule de poils »

?
    mandine17

Avantages : Ils en raffolent dès qu'on secoue la boîte

Inconvénients : Je n'en vois pas

quand je secoue la boîte ils accourent de loin ! Ils ont un beau poil et puis ils adorent vraiment ces petite croquettes

?
    Philco

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Aucun

Notre chat raffole de ces friandises. Il a un poil magnifique mais chez lui c'est naturel...Digestes et appétentes je recommande.

?
    ronron59

Avantages : Gourmandises très appréciées

Inconvénients : aucune

Les petites friandises préférées de mon chat, quand je secoue la boîte il accoure de loin ! Il a un beau poil depuis quelques semaines et je suis sure que c'est dût aux friandises et fini les vomissement de boule de poils !
    Je recommande vraiment

?
    Cookieslady

Avantages : Prix

Inconvénients : Efficacité

J’achète régulièrement ces friandises car mes chats aiment beaucoup. Elles se digèrent bien mais je ne suis pas persuadé de l’efficacité en tout cas je ne vois pas de différences entre le moment où j’utilise celles ci ou d’autres. Je les achètent vraiment pour le plaisir des chats.

?
    bebe34

Avantages : Merveilleuse gourmandise

Inconvénients : aucun

Une friandise qu'il aime avoir et qu'il mange avec plaisir sans devenir accro! Parfait! je le recommande

?
    minettechoupette

Avantages : appétence

Inconvénients : domage que ce roduit n'hésite seulement qu'en petit contenant

le produit me semble cher par rapport à sa quantité, hormis ce détail mes chats apprécient cette friandise, et laisseraient de côté leurs croquettes afin de ne manger que ces friandises :)

?
    Sefoona

Avantages : Gourmand

Inconvénients : La composition

Ma minette les aiment beaucoup, la taille des croquettes friandises sont idéal ( je préfère cette taille à une taille trop grande ). La texture est grasse, j’imagine que c’est ça qui est sensé aider aux poiles d’éviter d’en faire une boule. En revanche je lui en donne rarement, la composition me plaît pas.
    Autrement bon rapport qualité prix

?
    Maya22

Avantages : Goût

Inconvénients : Le prix pour la quantité

Le produit est très bien ainsi que l'emballage mais cela reste vraiment de petites friandises avec un prix excessif

?
    Blandine55

Inconvénients : Composition

Les friandises ne sont pas du tout adaptée pour les besoins des chats. La composition est mauvaise. Le transit après avoir ingéré ces friandises n’était vraiment pas génial.

• 10 commentaires sur 338

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus