Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ln2004

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Aucun

J ai utiliser ce produit pour ma chienne qui adore trainer dans notre très grand jardin elle a eus un soucis à l oreille (une infection) j ai donc utiliser cet anti septique j ai suivie les instructions et ma chienne va beaucoup mieux ça lui a nettoyé son conduit auditif en douceur j adore ce produit je le recommande !

?
    Audnono

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Prix

Super produit je l'utilise pour l hygiène de. Mon chien. Ideal pour nettoyer les oreilles de mon chien.

?
    julie59161

Avantages : efficace

produits simple d'utilisation embout qui permet de mettre le produits bien dans le conduit de l'oreille du chien très bonne odeur
    je recommande ce produits

?
    Norma

Avantages : Efficace et hygiénique

Inconvénients : Néant

L'embout permet de mettre facilement le produit dans le conduit auditif. Produit d'hygiène bien adapté aux animaux.

?
    sylvie0605

bonjour, depuis que j 'utilise se produits mon chien ne se gratte plus les oreilles , simple d 'utilisation et pris très correcte .Je conseil ce produits aux autres. bonne journée

?
    Manon14

Produit au top du top, ma chienne avait mal aux oreilles elle se gratter souvent, depuis que j’ai mis ce produit elle n’a plus rien. Facile d’utilisation. Je recommande

?
    Stef08

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : On ne sait pas la quantité qu'on met

Produit tres efficace. Je lutilise souvent pour mon chien. Il est super. Par contre un petit regret c'est que ca coule parfois beaucoup trop

?
    Runes

Avantages : Agît et débarrasse les impuretés

Inconvénients : Le prix

Apaise l'oreille rougie par leurs papattes qu'ils grattent frénétiquement. Dans ce cas je nettoie avec douceur, et les impuretés noirâtres s' enlèvent

?
    guida44

Avantages : trés bon profuit éfficace

Inconvénients : aucun

c'est un trés bon produit,il est éfficace.Il est a un bon prix,c'est que du plus.Mon chien se laisse faire

?
    lolilolipops

Avantages : eficace

Inconvénients : aucun

Super produit pour nettoyer les oreilles en profondeur, facile à utiliser et efficace. Mon chien a les oreilles beaucoup plus propres depuis que j'utilise ce nettoyant. Bon rapport qualité/prix.

• 90 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus