Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MamaTestAddict

Avantages : Ideale pour le nattoyage quotidien des oreilles de Kayna

Ideale pour le nattoyage quotidien des oreilles de Kayna. C'est une labrador avec les oreilles " tombantes ", plkus sujette aux infections bacterienne. Ce nettoyant est hyper efficcace

?
    lamyr1405

Avantages : bon marché et efficace

Inconvénients : trop liquide

Je nettoie régulièrement les oreilles de mon chat car il a eu une sévère galle des oreilles. le produit est efficace mais trop liquide, on a tendance à en mettre trop. utilisation un peu délicate.
    Peut être l'améliorer en ajoutant une pipette auto dosante comme pour les lessive, ce qui faciliterait grandement l'utilisation.

?
    Liju35

Avantages : Son odeurs

Inconvénients : L'epaisseur du liquide

Les produits est trop épais, il se diffuse mal dans le pavillons oculaire, un bon massage est nécessaire.

?
    Mumu28

Avantages : Hygiène excellent

Inconvénients : Coule trop vite

Nettoie bien le conduit auditif. Par contre le liquide coule trop vite et on a tendance à en mettre un peu trop.

?
    ptitebidoune42

Avantages : Facile à utiliser. Nettoyé en douceur les oreilles de ma bouledogue est facile

Inconvénients : Prix un peu élevé

Un produit facile à utiliser. Le soin des oreilles de mon chien est fait une fois par semaine et avec ce produit elle n'a plus de problème.

?
    Brunette60

Avantages : Efficacité

Utilisé pour mon malinois et mes 2 chats et j'en suis ravi
    Mon chien a souvent les oreilles qui coule et ce gratte sa a été révolutionnaire alors que nous étions passer par * nombre de traitement veto et pareil pour les chats top

?
    ifalna

Inconvénients : Coule trop vite

Très bon produit pour nettoyer les oreilles en profondeur, facile à utiliser mais coule un peu vite
    Il est efficace, les oreilles sont beaucoup plus propres avec ce nettoyant
    Bon rapport qualité / prix

?
    Max68000

Inconvénients : L'odeur

Produit très efficace, le format est pratique a utilisé. Nettoie très bien les oreilles de mon petit chien et de mon chat qui a souvent des infections. Malheureusement, l'odeur est forte et perdure plusieurs jours.

?
    armenia

Inconvénients : Odeur

Très efficace malheureusement je n'aime pas trop l'odeur qui reste plusieurs jours. Ce produit nettoie bien assez pratique

?
    MarinaC

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Coule trop pour les petites oreilles

Acheté pour mon chien de petite taille, ce lait est facile d utilisation mais coule trop fort pour les petites oreilles de mon chien. L odeur en revanche est très agréable et perdure dans le temps

• 80 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus