Nettoyant oreilles chien et chat Francodex
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Je recommande rapport qualité prix très intéressant, mes animaux le supporte très bien. J'ai un chien et un chat. L'odeur est vraiment très agréable ainsi que la texture
Pratique niveau embout. Et le produit marche très bien ! Nettoie bien et mon chien apprécié !
Pas d effet secondaire.
Eczéma avec une autrearque donc je garde celui ci !
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : Aucun
Sally adore ce produit il est super niveau prix c'est le top et niveau consistence aussi je recommande
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Coule trop vite
Il ne faut pas beaucoup de produit donc je fais attention car sa coule trop a mon goût mais le produit est très efficace et l'odeur est agréable et ne dérange pas mes chiens
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Le produit fonctionne très bien et ma chienne se laisse bien faire.
Cela sent bon. Très Simple d'utilisation.
Je trouve juste le produit un peu chère.
Avantages : Le produit est efficace et laisse une bonne odeur très agréable
Inconvénients : Le prix du produit est légèrement élevé
Le produit a très bien fonctionné sur mon carlin, il est très efficace et laisse une bonne odeur ainsi je le recommande. La seule difficulté a été de l'appliquer sur mon chien très capricieux et pas très calme quant au fait de recevoir un liquide dans ses oreilles.
Avantages : La texture
Inconvénients : L odeur
Je l ai acheter a ma chienne, la texture a l air pratique, tres bon resultat mais pour moi je trouve que ca sent un. Peu
Avantages : Utilisation très simple
Inconvénients : Pas évident à récupéré
Facile à utiliser une à deux goutte dans l oreille et à l aide d un sopalain ou un bout de coton récupéré le reste de produit et la saleté en même temps très bon produits je recommande ce produits top qualité sans hésité
Avantages : Très pratique a utilisé
Inconvénients : Design peu mieux faire
Très bon produit, très efficace, aucun soucis avec ce produit je le racheterai.
Je nai pas vraiment de points négatif a donner juste la bouteille pourrait être plus jolie mais rien à redire sur l'efficacité du produit je l'aime beaucoup !
Avantages : Produit au top je
Inconvénients : R a s
Je le recommande pour chien chat lapin
Il nettoie les oreilles de vos animaux comme ça au top le conduit odityve de vos animaux sente bon achetez le allez y