Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jess64300

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Je recommande rapport qualité prix très intéressant, mes animaux le supporte très bien. J'ai un chien et un chat. L'odeur est vraiment très agréable ainsi que la texture

?
    Talion

Pratique niveau embout. Et le produit marche très bien ! Nettoie bien et mon chien apprécié !
    Pas d effet secondaire.
    Eczéma avec une autrearque donc je garde celui ci !

?
    Mathilde0308

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Aucun

Sally adore ce produit il est super niveau prix c'est le top et niveau consistence aussi je recommande

?
    Coquinova

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Coule trop vite

Il ne faut pas beaucoup de produit donc je fais attention car sa coule trop a mon goût mais le produit est très efficace et l'odeur est agréable et ne dérange pas mes chiens

?
    reglisse121

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Le produit fonctionne très bien et ma chienne se laisse bien faire.
    Cela sent bon. Très Simple d'utilisation.
    Je trouve juste le produit un peu chère.

?
    veerasamy.loréna

Avantages : Le produit est efficace et laisse une bonne odeur très agréable

Inconvénients : Le prix du produit est légèrement élevé

Le produit a très bien fonctionné sur mon carlin, il est très efficace et laisse une bonne odeur ainsi je le recommande. La seule difficulté a été de l'appliquer sur mon chien très capricieux et pas très calme quant au fait de recevoir un liquide dans ses oreilles.

?
    audreyz36

Avantages : La texture

Inconvénients : L odeur

Je l ai acheter a ma chienne, la texture a l air pratique, tres bon resultat mais pour moi je trouve que ca sent un. Peu

?
    Lolo85

Avantages : Utilisation très simple

Inconvénients : Pas évident à récupéré

Facile à utiliser une à deux goutte dans l oreille et à l aide d un sopalain ou un bout de coton récupéré le reste de produit et la saleté en même temps très bon produits je recommande ce produits top qualité sans hésité

?
    Ceib

Avantages : Très pratique a utilisé

Inconvénients : Design peu mieux faire

Très bon produit, très efficace, aucun soucis avec ce produit je le racheterai.
    Je nai pas vraiment de points négatif a donner juste la bouteille pourrait être plus jolie mais rien à redire sur l'efficacité du produit je l'aime beaucoup !

?
    Princesse79

Avantages : Produit au top je

Inconvénients : R a s

Je le recommande pour chien chat lapin
    Il nettoie les oreilles de vos animaux comme ça au top le conduit odityve de vos animaux sente bon achetez le allez y

• 70 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus