Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emiperilie

Avantages : le produit est en assez gros format

Inconvénients : il est tres difficile d'utilisation avec mon chien

ce produit est interessant niveau prix, mais il est tres difficile d'application. Mon chien avait tres peur de ce gros flacon

?
    La rochelaise

Avantages : Quantité

Inconvénients : Efficacité il faut renouveler l opération plusieurs fois

Je n aime pas trop ce produit il faut s'y prendre a deux fois au moins et il ne va pas dans les recoins de l'oreille . Il faut un chien docile sinon c est pas la peine

?
    nana56100

Avantages : Efficacité et pratique

Inconvénients : aucun

Produit idéal pour le nettoyage des oreilles de votre chien. Bien masser quand meme derriere l'oreille pour que le produit s'infiltre bien. Je recommande.

?
    Claire08700

Avantages : Quantité

Newton a ce nettoyant depuis longtemps, La quantité par rapport au prix est top. Je lui passe quelques minutes les oreilles avec et elles me sembles plus propres.

?
    thibbalatoni

Avantages : facile d'utilisation

Ce produit fonctionne très bien il est simple et pratique le prix reste abordable et cela fonctionne bien je recommande !

?
    Camat

Avantages : Facilité d'utilisation et efficacite

Inconvénients : Peut être un peu trop liquide

Produit efficace car apres utilisation ma golden ne se frotte plus les oreilles. Après massage des oreilles le produit s'élève rapidement et laisse les oreilles propres et claires

?
    Mumumarsu

Avantages : Tres bon produit

Possedant des cockers, avec leurs longues oreilles, j'utilise ce produit régulièrement et en suis très satisfaite. Je le recommande fortement

?
    Liliz

Avantages : efficace et pratique

produit très pratique sur mes chiens, oreilles propres et facile d'utilisation, je recommande ce produit pour chien et pour char

?
    Sellya2005

Avantages : Il est très doux et Très pratique pour mettre dans l'oreille du chien ou chat

Inconvénients : Aucun

C'est un produit, que j'aime particulièrement et qui est Très efficace. Il fait pas mal au animaux et c'est un produits très sains il est facile à appliquer.

?
    Luciem

Avantages : La Quantité

Inconvénients : Efficacité

Il faut au moins 3 utilisations pour que cela soit vraiment efficace.
    Heureusement la quantité est largement suffisante

• 60 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus