Nettoyant oreilles chien et chat Francodex
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le produit est en assez gros format
Inconvénients : il est tres difficile d'utilisation avec mon chien
ce produit est interessant niveau prix, mais il est tres difficile d'application. Mon chien avait tres peur de ce gros flacon
Avantages : Quantité
Inconvénients : Efficacité il faut renouveler l opération plusieurs fois
Je n aime pas trop ce produit il faut s'y prendre a deux fois au moins et il ne va pas dans les recoins de l'oreille . Il faut un chien docile sinon c est pas la peine
Avantages : Efficacité et pratique
Inconvénients : aucun
Produit idéal pour le nettoyage des oreilles de votre chien. Bien masser quand meme derriere l'oreille pour que le produit s'infiltre bien. Je recommande.
Avantages : Quantité
Newton a ce nettoyant depuis longtemps, La quantité par rapport au prix est top. Je lui passe quelques minutes les oreilles avec et elles me sembles plus propres.
Avantages : facile d'utilisation
Ce produit fonctionne très bien il est simple et pratique le prix reste abordable et cela fonctionne bien je recommande !
Avantages : Facilité d'utilisation et efficacite
Inconvénients : Peut être un peu trop liquide
Produit efficace car apres utilisation ma golden ne se frotte plus les oreilles. Après massage des oreilles le produit s'élève rapidement et laisse les oreilles propres et claires
Avantages : Tres bon produit
Possedant des cockers, avec leurs longues oreilles, j'utilise ce produit régulièrement et en suis très satisfaite. Je le recommande fortement
Avantages : efficace et pratique
produit très pratique sur mes chiens, oreilles propres et facile d'utilisation, je recommande ce produit pour chien et pour char
Avantages : Il est très doux et Très pratique pour mettre dans l'oreille du chien ou chat
Inconvénients : Aucun
C'est un produit, que j'aime particulièrement et qui est Très efficace. Il fait pas mal au animaux et c'est un produits très sains il est facile à appliquer.
Avantages : La Quantité
Inconvénients : Efficacité
Il faut au moins 3 utilisations pour que cela soit vraiment efficace.
Heureusement la quantité est largement suffisante