Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kikalove8

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Ayant deux animaux à la maison ce flacon est très efficace il permet de nettoyer les oreilles en profondeur il a une odeur très agréable et les les oreilles prop de ma chienne et mon chat. Rapport qualité-prix correct je recommande vivement ce produit.

?
    charlene176

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : rien à dire

Produit que j'applique après la toilette de mon chien. Je trouve qu'il nettoie bien les oreilles. L'odeur n'est pas désagréable.

?
    MamanBambou

Avantages : Efficace sur une courte durée

Inconvénients : Pas vraiment pratique pas en dosette

Un bon produit mais niveau pratique à revoir .
    Le prix est correct et mon chien la très bien supporté

?
    Snoopyigor

Avantages : Pratique à mettre

Inconvénients : Son prix

Tres bien pour mes trois loulous au moment de leurs toilettes ou après un bon brossage car leurs poils vole dans leurs yeux

?
    Juanlucia

Avantages : La senteur

Inconvénients : Prix le format

Il sent bon et efficace mais peut être cela serait bien vaporisateur spray. Le prix est élevé cependant la qualité est présente

?
    123jen1234

Avantages : Il sent bon

Inconvénients : Prix

Ma chienne a tendance a faire des otites avec ce produit ses nickel pour les nettoyer les oreilles malgré quel aime pas sa
    Plutôt une bonne odeur ses plutôt agreable

?
    restlesslau

Avantages : Texture parfaite

Inconvénients : Petit flacon

Je l'utilise essentiellement pour mon bouledogue, la texture est parfaite, elle ne coule pas dans le conduit. Odeur douce et discrète. Permet de décoller en douceur le cérumen.
    J'aurais aimé de plus gros conditionnements...

?
    sil69680

Avantages : Praticien de l'embout

Inconvénients : ras

Produit simple d'utilisation qui cible le fond de l'oreille pour un nettoyage optimal. Fermeture également appréciable quand on part en vacances.

?
    mamel

Avantages : facile utilisation

Inconvénients : ras

aucun point faible pour ma part.
    liquide nettoyant pratique pour chien et chat. aide quand ils ressentent une gêne. pas d'odeur forte.

?
    Sheila

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

je le met a mon chat tout les jours et cela soigne sa gale auricullaire,pas pratique dans les recoins d'oreille .je le recommande

• 50 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus