Nettoyant oreilles chien et chat Francodex
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Ayant deux animaux à la maison ce flacon est très efficace il permet de nettoyer les oreilles en profondeur il a une odeur très agréable et les les oreilles prop de ma chienne et mon chat. Rapport qualité-prix correct je recommande vivement ce produit.
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : rien à dire
Produit que j'applique après la toilette de mon chien. Je trouve qu'il nettoie bien les oreilles. L'odeur n'est pas désagréable.
Avantages : Efficace sur une courte durée
Inconvénients : Pas vraiment pratique pas en dosette
Un bon produit mais niveau pratique à revoir .
Le prix est correct et mon chien la très bien supporté
Avantages : Pratique à mettre
Inconvénients : Son prix
Tres bien pour mes trois loulous au moment de leurs toilettes ou après un bon brossage car leurs poils vole dans leurs yeux
Avantages : La senteur
Inconvénients : Prix le format
Il sent bon et efficace mais peut être cela serait bien vaporisateur spray. Le prix est élevé cependant la qualité est présente
Avantages : Il sent bon
Inconvénients : Prix
Ma chienne a tendance a faire des otites avec ce produit ses nickel pour les nettoyer les oreilles malgré quel aime pas sa
Plutôt une bonne odeur ses plutôt agreable
Avantages : Texture parfaite
Inconvénients : Petit flacon
Je l'utilise essentiellement pour mon bouledogue, la texture est parfaite, elle ne coule pas dans le conduit. Odeur douce et discrète. Permet de décoller en douceur le cérumen.
J'aurais aimé de plus gros conditionnements...
Avantages : Praticien de l'embout
Inconvénients : ras
Produit simple d'utilisation qui cible le fond de l'oreille pour un nettoyage optimal. Fermeture également appréciable quand on part en vacances.
Avantages : facile utilisation
Inconvénients : ras
aucun point faible pour ma part.
liquide nettoyant pratique pour chien et chat. aide quand ils ressentent une gêne. pas d'odeur forte.
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : le prix
je le met a mon chat tout les jours et cela soigne sa gale auricullaire,pas pratique dans les recoins d'oreille .je le recommande