Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MILANUTS

Avantages : Tres simple d'utilisation

Inconvénients : Aucun..

Je l'utilise sur Mila lors du nettoyage. Cela me conviens tout à fait, d'ailleurs je l'utilise depuis 3ans et je nai jamais eu de soucis ! Tres efficace.

?
    guy62840

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

tres bon produit tres partique a utiliser et tres efficace , aucun effets néfaste pour ma chienne qui a besoin d’être souvent nettoyée

?
    Mama94120

Avantages : Efficacite

Je l’utilise pour les oreilles de ma chienne et j’en suis tres contente étant donner qu’elle fait beaucoup beaucoup d’otites, le nettoyage est indispensable

?
    julie.13

Avantages : Nettoie bien

Inconvénients : Aucun

N’hésitez pas
    Tester une seule fois sur mon toutou
    Et tout est partie
    Un peux difficile quand votre chiens bouge de partout mais super génial !

?
    Katkat

Avantages : L efficacité

Je suis plutôt satisfaite du produit,il nettoie parfaitement bien les oreilles de mon chien,de plus le prix est très abordable.

?
    licornebleue78

Avantages : odeur trés agréable

Je recommande vraiment ce produit car très simple d'utilisation, odeur agréable et surtout efficace.
    Permet à mon animal de garder ses oreilles propres tout au long de l'année avec un petit nettoyage préventif 1 fois par semaine.
    N'hésiter pas...foncer!

?
    JulieMK

Avantages : Efficacité

Ayant un bull-terrier qui se retrouve souvent avec les oreilles sales, ce produit est d’une efficacité et pas des moindres! Après utilisation, il se retrouve avec des oreilles toutes propres et ce produit est facile d’utilisation, toute la saleté remonte à la surface et il n’y a plus qu’à nettoyer. Je recommande

?
    domi45770

Avantages : efficacité

un produit bien utile pour les petites oreilles de ma sharpeï sujette aux infections d'oreilles ; je lui fais régulièrement ( une fois par semaine ) et elle s'en porte très bien ; plus de problèmes d'oreilles ni d'odeur de chaussettes mal séchées . Je fais également les oreilles de mon chihuahua et de mon chat sans problème ; le prix est correct .

?
    jumbo08

Avantages : Nettoye bien les oreilles

J ai bouledogue français , qui ces oreilles sont souvent salles ,alors 1foie semaine je lui nettoye avec le produits .se produit es très efficace ,car il fais remonter la saleté de ces oreilles et n as plus aucune otite.le seul bemole ces que je n arrive pas bien ressuyer correctement ,il reste toujours un peu de produits.
    Le produit en lui même très efficace

?
    Noasachajules

Avantages : Le tube

Inconvénients : Le prix

Je le trouve un peu cher mais très efficace. Ne coule pas dans l oreille et laisse un parfum agreable

• 40 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus