Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    juldelec

Avantages : pas cher

Inconvénients : est-ce aussi efficace?

produit très pratique, qui "semble" fonctionner et moins cher que chez le véto mais est-il aussi efficace?
    je le prends surtout en dépannage quand celui du véto est vide.

?
    Emilie79

Avantages : flacon pratique

Inconvénients : odeur

elle n'aime pas trop car elle est sensible des oreilles mais sinon rien à dire, produit parfait!
    Flacon pratique, il n'y a pas trop de liquide qui sort donc on en met pas partout.

?
    tiguan52

Avantages : produit efficace

Inconvénients : l'embout un peu "dur".

j'aurais aimé un embout plus souple,car ma chienne n'aimait pas qu'on lui nettoie ses oreilles rien que de voir le flacon elle partait en courant,mais pour moi c'est le nettoyant le plus efficace, de tous les produits que j'ai testé .

?
    Pipiche82

Avantages : Flacon pratique

Inconvénients : Odeur du produit

Je l'utilise une fois par semaine sur mon cocker américain (oreilles pendantes sujettes aux affections:otites polypes... ) . Flacon très pratique . Produit fluide parfait pour faire remonter les impuretés du conduit auditif et en plus il est antiseptique.

?
    camille2005

j'utilise ce produit régulièrement. mon lhassa apso a de longues oreilles qui sentent pas très bon et depuis que j'utilise ce produit toutes les saletés se retirent aisément les les odeurs ont disparu.

?
    karimo

trés bon produit d'entretien , facilité d'emploi, prix abordable ;quantité de produit dans le flacon qui dure assez longtemps

?
    Husky power

Super produit super pratique a utilisé

Petite anecdote la 1ère fois que j'ai eu un chien et que l'on ma dit que il fallait régulièrement netoyer les oreille de mon chiot je me voyais déjà avec mes coton tige heureusement je suis aller au rayon animalier et j'ai trouver ce fabuleux produit il ma éviter une bien belle bêtise a ne jamais faire !!!

?
    ymelda24

Avantages : flacon bien conçu

Inconvénients : l embout n' est pas interchangeable

Produit super et flacon pratique , un bon rapport qualité prix . a utiliser tous les deux jours et c orreille sont toute prope.

?
    Nezumi

Avantages : Facile à placer près du conduit auditif.

Inconvénients : Une odeur pas très agréable et tenace.

Il s'agit d'un produit efficace mais qui nécessite un peu d'entrainement si comme moi vous avez un chien un peu récalcitrant.
    Le seul bémol est l'odeur du produit que je n'apprécie pas et qui malheureusement reste sur le chien plusieurs jours.

• 339 commentaires sur 339

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus