Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kenza

Avantages : Le prix

Inconvénients : La texture du produit

J'entretient très souvent mon chien, et la texture du produit n'est pas très pratique quant je veux lui laver les oreilles sa ne coule pas comme un produit liquide ou l'on peut masser l'oreilles et que le chien en secouant sa tete puis dégager le produit et la saleté, mais ma chienne a l'air de préférer se produit qui justement ne va pas vraiment dans son oreille

?
    ladycoconut

Avantages : efficace

Inconvénients : petite contenance

je nettoie les oreilles de mon chien avec ce produit très efficaces, le prix est un peu cher pour la contenance mais c'est de la bonne qualité

?
    pauline91080

Avantages : Ce produit se met facilement

Inconvénients : Sa ne coule pas goûtes a goutes

Mon chien a la gale depuis tout petit mais ne se laisse pas soigner et depuis que j ai ce produit mon chien se laisse faire.
    Je le recommande beaucoup

?
    bibi73

Avantages : sont efficacité et sont prix

Mon chien qui a des oreilles tombantes (bouvier bernois) à des oreilles qui fabrique beaucoup de cérumen et ce produit est le seul produit vraiment efficace et pas trop chère que j'ai trouvé ce sérum est vraiment bien

?
    MMC

Avantages : Utilisable pour les chiens & les chats

Inconvénients : Flacon trop grand et odeurs forte (pour les chats)

Aucuns problèmes avec ce produit que j utilise régulièrement depuis un an pour mon chien, en revanche le flacon n'est pas pratique à manipuler quand on a un chat de petit taille et qui voit un gros flacon s approcher, l' odeur est trop forte pour mon chat qui "sent" quand je veux lui nettoyer les oreilles et qui fuit .....

?
    Pénélope44

Avantages : sont efficacité

Je l'utilise sur mon cavalier king charles, ce produit est vraiment très efficaces et a soulager mon chien de ses inflammation! Assez facile d'utilisation et prix correct. Très bon produit.

?
    lapolak

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : l'odeur un peu désagréable du produit

Le produit est moins cher que celui vendu par le véto, mais il en reste néanmoins un peu moins efficace, il y a une odeur assez désagréable, et ma chienne l'apprécie moins, elle est sensible des oreilles.
    Le prix est raisonnable. Il est facile d'utilisation.

?
    LOULOUDU62

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Produit épais

Mon chien est enfin soulagé par ce produit pas très onéreux et efficace par son bouchon facile d'accès dans l'oreille de l'animal.

?
    sandri

Avantages : efficace et simple d'utilisation

Inconvénients : aucun

produit simple à utiliser, prix peu élevé, très efficace, mon chien est ravi d'avoir les oreilles propres.

?
    patty80

Avantages : Nettoie parfaitement

Inconvénients : le lait coule difficilement

J'utilise 2 fois par semaine ce produit qui est facile d'ulilisation et efficace. je masse pendant quelques instants derrière les oreilles et ensuite je retire les salissures avec une petite compresse . Depuis que j'utilise ce nettoyant pour oreilles, j'ai constaté que mon petit bichon se gratter moins les oreilles

• 330 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus