Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jaretelle

Très bon produit. Par contre a ne pas utiliser trop régulierement sinon il y a risque d'otite. Le faire juste quand c'est necessaire. Sinon très efficace.

?
    Carlotta

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Très bon produit fonctionne super bien sur mes chiens quand les oreilles les démangent et sont sales, je le recommande vivement

?
    natylis

Avantages : Produit efficace qui ne pique pas les yeux du chien

Inconvénients : Ce produit devrait existé un format de voyage et pourquoi pas faire un kit de voyage pour chient ?

Je recommande ce produit efficace qui ne perturbe pas l'odorat du chien, ne pique pas les yeux et évite les infections. Permets à usage quotidien de nettoyer en douceur le contour des œils de mes chiens lorsqu'ils coulent, élimine les petites croutes du matin. J'adore l'embout effilé et anti-fuite qui se vis, dévisse. Çà me permet d’avoir la juste dose sans en mettre partout !

?
    Denver21

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Odeur

Produit très efficace pour les chiens sujet au otite. Flacon très pratique.
    Mais celui du vetérinaire est moins cher.

?
    PRESCILLIA79

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Suite à une otite, produit recommandé par le vétérinaire.
    Je le fais une fois par semaine.
    Permet de retirer tous les résidus des oreilles qui sont inaccessibles.
    Ma chienne n'aime pas trop (dès qu'elle voit le flacon elle s'enfuit ^^) mais il faut le faire pour éviter toute infection.
    Une odeur très agréable (ça sens le bébé :))
    Je recommande.

?
    Meggy026

Avantages : Nettoie bien

Inconvénients : Trop épais

Ce produit est bien pour nettoyer les oreilles surtout ce qui sont sujet aux otites, je le recommande vivement

?
    maille

Inconvénients : texture épaisse

mes chiens ne se laissent pas faire, je dois appuyer fort sur le flacon et, du coup, ils ont le temps de se sauver !

?
    noisette111

Avantages : Le prix

Inconvénients : pas assez de produit

J'entretient très souvent mon chien, et la texture du produit n'est pas très pratique quant je veux lui laver les oreilles sa ne coule pas comme un produit liquide ou l'on peut masser l'oreilles et que le chien en secouant sa tete puis dégager le produit et la saleté, mais ma chienne a l'air de préférer se produit qui justement ne va pas vraiment dans son oreille

?
    weedy

Avantages : la facilite d'utilisation

Inconvénients : l'odeur

Produit trés pratique et super bon rapport qualité prix odeur un peu tenace dommage à utiliser réguliérement, trés efficace

?
    Lolitrash

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : La texture un peu épaisse du produit

Ce produit est vraiment très efficace et le rapport qualité-prix très satisfaisant. Je déplore simplement la texture un peu épaisse car lorsque l'on a, comme moi, un animal qui ne se laisse pas faire, difficile de lui mettre le bon nombre de gouttes. (Surtout lorsqu'il voir arriver le gros flacon!)Il secoue la tête des qu'il sent la première toucher le pavillon!
    J'ai cependant réglé le problème en utilisant une petite seringue en plastique avec laquelle je prélève le nombre de gouttes voulues et qui me permets d'insérer plus discrètement et plus rapidement les gouttes bien à l'intérieur de l'oreille de mon chien.
    Grâce au produit et à cette astuce, les oreilles de mes deux chiens sont impeccables!

• 320 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus