Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimilolo

Avantages : plus jamais de problèmes aux oreilles

Inconvénients : son prix un peu cher

mon chien avait souvent mal aux oreilles otites, avec ce produit, je lui lave ses oreilles régulièrement et depuis
    plus aucun soucis, c'est parfait, trés éfficace à recommandé

?
    sossie

je l'ai testé sur ma chienne (une yorkshire terrier) avec les oreilles un peu tombantes, il est simple a utiliser (habituellement elle n'aime pas ça) et ça nettoie plutôt bien l'oreille

?
    vincentwy.tam

Avantages : Facilité d'application

Bon produit pas trop chère. Très facile à appliquer grâce à un embout fin et sans odeur! Afin de réduire le choque thermique pour votre chien, ne laissez pas le produit trop refroidir avant l'utilisation.

?
    valou

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : le prix

J'ai 2 cockers et ça ne les dérange pas. Après introduction du produit, bien masser et enlever le surplus avec de la gaze. jamais eu de problème

?
    kayana

Avantages : évite les otites

Inconvénients : aucun

Très bon produit
    je l'utilise pour chien qui fait souvent des otites
    et franchement en utilisant se produit régulièrement pour laver les oreilles de mon chien je suis sur de ne plus avoir de surprise
    très efficace !!

?
    Jillie

Avantages : pratique

Inconvénients : l'odeur pas très agreable

L'ayant testé sur ma chienne yorkshire avec les oreilles tombantes, ce produit est très simple d'utilisation, et il nettoie parfaitement l'oreille

?
    Joko

Avantages : aucuns

Ce genre de produit ne devrait pas être utilisé ni même vendu, surtout sur les chiens aux oreilles tombantes. Ne sachant pas cela au départ je l'ai utilisé et ma chienne l'a très mal supporté! (Elle ne faisait aucune allergie) ses oreilles se sont infectées et j'ai du aller d'urgence chez mon veto. Il m'a expliqué qu'un produit nettoyant ne doit surtout pas être cremeux et rester dans l'oreille mais liquide et disparaître avec les saletés quand le chien s'ébroue. Je n'achèterai plus jamais ce genre de produit ailleurs que chez mon veto!

?
    Debz83

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Il y en a pas

J ai une chienne sujette à faire beaucoup d otite, cela fait maintenant un an que j utilise cette lotion et nikel, elle a une odeur agréable, décolle très bien la saletés des oreilles et peut être utiliser régulièrement . Depuis que je l utilise mon labrador n a fait qu une seule otite cette année .

?
    nadinou

Avantages : ne fait pas trop chimique

Inconvénients : produit peu fluide ... donc j'en perd pas mal

Il faudrait une version pour les chiens type cocker : avec tous leur poils en haut de l'oreille interne jsqu'au pavillon l'accès est peu aisé

?
    Au'drey

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : aucun

Produit acheté en animalerie. Bouteille facile à utiliser. Produit crémeux efficace pour enlever les saletés des oreilles de mon chien. Odeur agréable . Je fait le lavage auriculaire toutes les 3 semaines afin d éviter les otites.

• 310 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus