Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alex

Avantages : utilisation

Inconvénients : odeur

produit très facile à utiliser grâce a son embout fin. Même si les animaux n'aiment pas sur le moment, le produit agit bien. Par contre l'odeur n'est pas très agréable

?
    Nanard1978

Avantages : ???????

Inconvénients : Prix et efficacite

J utilise ce produit pour nettoyer et ce n est pas facile à introduire , le chien n aime pas trop et quand il secoue la tête Ca va partout

?
    Darkpiink

Avantages : Produit assez efficace mais le prix est tout à fait convenable

Inconvénients : Je ne trouve pas trop pratique cela ne coule pas assez vite je trouve

Bon produit malgré que je ne le trouve pas pratique mais bon pour le prix c'est un produit bien en lui même et il ne pique pas les yeux de mon chien

?
    ecash

Avantages : Efficacité sans faille

Inconvénients : aucun

Utilisé assez régulièrement , ce produit est d'une très bonne efficacité. Il e pique pas les yeux de mon petit compagnon. Odeur agréable

?
    Maryon51

Facile à utiliser grâce à son embout et efficace.
    Odeur agréable, je recommande vivement ce produit !

?
    chacha35

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : cher

Bon produit j'utilise tous les 3 jours sans probleme. En revanche c'est cher et il serait bien spray

?
    elau

Produit trés éfficace , facile a utiliser grace a son embout fin .
    Odeur trés agréable
    Bon rapport qualité/prix , Je recommande .

?
    jadouille

permet de nettoyer facilement et désodoriser les oreilles du chien. avec les cotons tiges adaptés on évite les problèmes auriculaire par un entretien régulier.

?
    Sweetysamantha

Avantages : Pratique a utiliser

Inconvénients : Produit pas cher

Produit recommandé par mon vétérinaire/ prix très raisonnable. Ce produit convient parfaitement a mon bouledogue français. Nettoyant impeccable.

?
    mom455

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu épais comme produit

mon chien se gratte souvent les oreilles, pour les nettoyer pas facile, avec ce produit et au vu des commentaires, je l'ai essayé,
    çà va beaucoup mieux, je mets le produit, lui masse les oreilles, elles sont moins rouges et plus propres

• 300 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus