Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Y'en a pas

J'aime beaucoup ce produit nettoie très bien les oreille de mon bouledogue. L'odeur est agréable je recommande ce produit pour tous les propriétaires de chien

?
    Maymaud

Avantages : Produit très facile à utiliser

Inconvénients : Le prix reste un peu trop élevée

Produit adapté pour tous les chiens. Personnellement, j'ai trois chiens tous de tailles différentes, et je n'ai aucun problème pour l'utiliser. Il permet un bon nettoyage. Je trouve juste que le prix est un peu trop chère, un produit similaire chez le vétérinaire ce voit être au même prix, est pourtant donner par un professionnel.

?
    CiinDail

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Acheter pour mon chien, très pratique mais pas toujours facile quand mon chien bouge lol sinon il est top je recommande !!

?
    Marie1956

Avantages : facilité d'emploi

Inconvénients : rien

j'utilise ce produit une fois par semaine , très efficace pour les oreilles et enlève les saletés , bonne odeur et facile à utiliser

?
    Ohmysimba

Avantages : Facile d’utilisation

Très facile et rapide d’utilisation.

Sent très bon et Loulou ce laisse faire c’est le plus important

?
    Sarah0201

Avantages : Très efficace et odeur agréable

Inconvénients : Le bouchon est petit et pourrait être attaché au flacon pour ne pas le perdre

Je nettoie les oreilles de mon chien une fois par semaine avec ce produit. La texture est idéale et l’odeur agréable.
    Il est efficace pour enlever les résidus de saleté.

?
    JoyMel

Avantages : Bon produit

Facile d’utilisation. Le chien se laisse faire sans problème
    Très bon nettoyant pour les oreilles de chien

?
    Juju33

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Prix un peu élevé

Il est pratique et facile à utiliser. Ce produit est efficace mais à utiliser régulièrement pour optimiser son efficacité

?
    virginieno

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

Produit nettoyant pour les oreilles, facile d'utilisation, on peut introduire directement le produit dans le conduit. Très efficace, nettoie bien. prix très correct

?
    LauraEch

Avantages : Nettoie bien

Inconvénients : Rien

Nous utilisons ce produit depuis toujours sur notre chienne. 1 fois par semaine. Facile à utiliser, très efficace

• 30 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus