Nettoyant oreilles chien et chat Francodex
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Y'en a pas
J'aime beaucoup ce produit nettoie très bien les oreille de mon bouledogue. L'odeur est agréable je recommande ce produit pour tous les propriétaires de chien
Avantages : Produit très facile à utiliser
Inconvénients : Le prix reste un peu trop élevée
Produit adapté pour tous les chiens. Personnellement, j'ai trois chiens tous de tailles différentes, et je n'ai aucun problème pour l'utiliser. Il permet un bon nettoyage. Je trouve juste que le prix est un peu trop chère, un produit similaire chez le vétérinaire ce voit être au même prix, est pourtant donner par un professionnel.
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien
Acheter pour mon chien, très pratique mais pas toujours facile quand mon chien bouge lol sinon il est top je recommande !!
Avantages : facilité d'emploi
Inconvénients : rien
j'utilise ce produit une fois par semaine , très efficace pour les oreilles et enlève les saletés , bonne odeur et facile à utiliser
Avantages : Facile d’utilisation
Très facile et rapide d’utilisation.
Sent très bon et Loulou ce laisse faire c’est le plus important
Avantages : Très efficace et odeur agréable
Inconvénients : Le bouchon est petit et pourrait être attaché au flacon pour ne pas le perdre
Je nettoie les oreilles de mon chien une fois par semaine avec ce produit. La texture est idéale et l’odeur agréable.
Il est efficace pour enlever les résidus de saleté.
Avantages : Bon produit
Facile d’utilisation. Le chien se laisse faire sans problème
Très bon nettoyant pour les oreilles de chien
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : Prix un peu élevé
Il est pratique et facile à utiliser. Ce produit est efficace mais à utiliser régulièrement pour optimiser son efficacité
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
Produit nettoyant pour les oreilles, facile d'utilisation, on peut introduire directement le produit dans le conduit. Très efficace, nettoie bien. prix très correct
Avantages : Nettoie bien
Inconvénients : Rien
Nous utilisons ce produit depuis toujours sur notre chienne. 1 fois par semaine. Facile à utiliser, très efficace