Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elodie53

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le produit se bouche dans l'embout et le produit ne sort plus

Bon produit dans l'ensemble et simple d'utilisation. Il est efficace. Le seul inconvénient est que le produit se buche dans l'embout quand on ne l'utilise pas. Il faut le déboucher.

?
    Solidaire

Avantages : Son prix abordable

Inconvénients : Le produit coule trop vite

J'aime beaucoup ce produit nettoyant pour les oreilles. Ayant un bouledogue français il a les oreilles toujours en l'air et très souvent sale. Ce produit est très efficace et l'odeur très agréable. Je le recommande

?
    gribouille

Bon produit dans l'ensemble....mon chien a les oreilles tombantes donc sujet aux odeurs désagréables dans les oreilles.....et surtout aux otites....il faut tenir le flacon dans la main pour réchauffer 1 peu le produit avant de lui mettre dans les oreilles, il nettoie bien :)

?
    tomglat

Avantages : très efficace

Inconvénients : Pas très pratique

Le produit et son flacon n'est pas très efficace. Cependant il est très efficace et semble bien nettoyer les oreilles.

?
    chrisdu30

Avantages : Inodore

Bon Produit que j'utilise quotidiennement pour le nettoyage des oreilles de mon loulou ! il adore ça et en redemande !!

?
    KALIAGGO

Avantages : efficace

Inconvénients : le bouchon a quelques fuites s'il n'est pas tenu à l'endroit !

Je l'utilise depuis longtemps et j'en suis ravie.
    Le côté crémeux du produit n'effraie pas mes chiens contrairement aux gouttes. S'emploie par petite quantité, ce qui fait que le produit dure. Et son prix est amortie !
    Efficacité :
    - il ramolie les sécrétions des oreilles de mes chiens, ce qui les rend plus facile à sortir avec un coton
    - il continue à être efficace pendant plusieurs jours, en faisant glisser les sécrétions vers l'orifice de l'oreille.
    Mes chiens apprécient leurs séances de nettoyage et moi aussi. Cela laisse une discrète odeur agréable.

?
    Gi'King

Inconvénients : Donne des otites.

J'ai utilisé ce produit sur mes Bouledogues et j'ai remarqué qu'il donnait des otites. J'ai changé de produit et je n'ai plus eu ce problème.

?
    peach54110

Avantages : mixte pour chien ET chat

Inconvénients : petit flacon quand on a plusieurs animaux c'est un peu juste

Produit efficace je le recommande
    Facile d'utilisation 1 ou 2 pression et le tour est jouer on eembetes pas trop l'animal

?
    nounouone

Avantages : facile d utilisation

Inconvénients : serai ideal en dose individuelle

bon produit je le chauffe un peu dans mes mains avant de le mettre odeur agreable je l utilise deux fois par semaine en moyenne

?
    a.alison1985

Avantages : pratique a l application

Inconvénients : la texture

L odeur est vraiment agreable. A la vue de la bouteille les chiens viennent se faire dorloter. Depuis que j utilise ce produit pour le nettoyage des oreilles n est plus un calvaire

• 290 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus