Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gollum

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Odeur

Cela et pratique et efficace pour le nettoyage des oreilles de mon chien
    meme si mon labrador ne l'apprécie pas trop

?
    Snow

Avantages : Nettoie bien les oreilles

Inconvénients : Aucun

Produits que j utilise toutes les semaines sur mon beagle il nettoie et remonte bien le caca des oreilles apres un coup de mouchoirs et coton tige afin de paufiner les oreilles sont comme neuves jusqua la prochaine utilisation!le plus dur est d occuper le chien car il bouge bcp

?
    falcon06

Avantages : pratique d'utilisation

ayant un boulis qui fait beaucoup d'otite . Nous utilisons ce produit regulierement depuis plusieurs années .
    Nous l'ulisons comme base afin de nettoyer l'oreille avant de mettre son produit antibiotique.
    Bien sur celà reste désagréable pour le chien ...

?
    Cinephile10

Très bon produit ! Je l'utilise pour mon petit brabançon et ça lui empêche les infections ! Difficile à mettre par contre, mais ça c'est mon chien, il ne supporte pas qu'on lui lave les oreilles.
    Je recommande !

?
    Joyeuse

Avantages : Pratique

Inconvénients : Odeur

Produit efficace et pratique pour nettoyer les oreilles de ma chienne. Mais le produit coule trop vite et à une odeur désagréable...

?
    Steph1174

Avantages : Efficace et pas d odeurs désagréables

Inconvénients : Un peu dur à mettre l emballage est un peu dur pour appuyer

Je suis contente de ce produit que j utilise régulièrement pour les.oreilles de mon coton de tumeur fragile à ce niveau

?
    cris62

Très bon produit peu cher, odeur agréable pas de soucis pour introduire le produit dans l'oreille de mes trois chats

?
    LEFESYLVIE

Avantages : nettoie bien les oreilles

Inconvénients : trop concentré

ce produit est efficace mais pas facile a appliquer ne coule pas trop concentré reste dans les oreilles
    qui reste difficile à enlever prix assez élever

?
    p.isab

Avantages : Efficacité et tarif raisonnable

Inconvénients : Embout trop large à mon goût

Produit relativement efficace pour mes deux chiens qui chassent et ont besoin d'un nettoyage régulier des oreilles. L'odeur n'est pas désagréable et son coût convenable même si un prix inférieur me plairait davantage compte tenu de ma fréquence d'usage. A recommander

?
    paccoyoda

Parfais pour nettoyer les oreille de nos toutous il laisse une agréable odeur et est facile a utiliser

• 280 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus