Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    indoanna58

Avantages : parfait

Inconvénients : rien

Nous utilisons ce meme produit pour nos 3 chats et nos deux chiens (chihuahua et sharpei) et il n'y a jamais aucun soucis. Produit parfait et pratique

?
    melglencoe

Avantages : nettoie efficacement

Inconvénients : produit légèrement trop liquide

facile à utiliser si l'on à suffisamment la main sur son chien. Le produit sens bon et nettoie en douceur.

?
    nath-chou

Avantages : Pratique

Inconvénients : aucun

Produit remplissant son contrat pour les chiens qui ont les oreille rapidement salles plus besoin de torturer le chien un petit coton après avoir laissé agir et ca repart

?
    malye69

Avantages : glisse

Inconvénients : odeur

Ce produit est super , il glisse tout seul , j'arrive facilement a nettoyer les oreilles de mon loulou

?
    mina ricci

Avantages : facile a l emploi

Inconvénients : je n en es pas

Ce Produit est de bonne qualité je l utilise regulierement sur mon chien apres.chaque bain et en netoyage quotidien il est facile a l emploi et rapport qualité prix très bien

?
    Dauphin59

Avantages : Efficate

Bon produit, je l'utilisé pour mes 2 chienne, produit efficace surtout pour mon cocker il nettoyé bien ses oreilles

?
    Grace

Produit efficace et fiable. Je l'utilise régulièrement pour mon chien... Se glisse facilement dans les oreilles... Bon rapport qualité prix.

?
    GOLIATH

Avantages : Pratique

Inconvénients : aucun

Bon produit pratique efficace on peut l'utiliser régulièrement sans souci.
    L'odeur n'est pas désagréable et je peux l'utiliser sur mon chien sans qu'il soit récalcitrant. Le prix est correct pour le nombre d'utilisations

?
    Niniss

Avantages : Ce produits est pratique et se referme très bien

Inconvénients : Peut être son prix

C'est un très bon produits, efficace je l'utilise 3 fois par semaine. J'ai une petite chihuahua ses yeux se salisse tres vite.
    De plus la bouteille n'est pas tres grosse donc pratique je recommande ce produit.

?
    Sacco54

Avantages : Efficace et pratique à l'utilisation

J'ai ce produit depuis le début sur les conseils du vendeur en magasin.
    Le bouledogue ayant les oreilles, les saletés ont tendance a venir rapidement dans ses grandes oreilles. Ce qui oblige a un nettoyage régulier de celles-ci!
    La texture du produit "un peu collante" permet de bien nettoyer les oreilles, contrairement à un produit liquide qui ne reste dès qu'il gigote dans tous les sens, et en plus il se nettoie bien.
    De plus, pour moi, on ne fait pas mieux d'un point de vue qualité/pris pour ce type de produit.

• 270 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus