Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Adelineetjadore

Avantages : Je ne vois pas l utilite

Je l ai reçu dans une box pour animaux
    Je ne vois pas l intérêt de ce produit pourtant mes chihuahuas ont de grandes oreilles
    Odeur fraîche

?
    chipsette

Avantages : Produit facile à utiliser

Les oreilles de mon cocker sont fragiles, j'utilise ce produit en prévention. Il le supporte bien et n'a pas de soucis d'oreilles. Facile à utiliser et me semble efficace.

?
    mymy3026

Avantages : tres bien

Inconvénients : ras

bon produit, facile utilisation, nettoie bien les oreilles de mon bouvier qui attrapait souvent des otites.
    prix abordable rien à signaler

?
    Lolabrice1318

Avantages : Pas d'odeur ou très peu

J utile se produit pour mon boxer depuis plusieurs années maintenant et je ne trouve aucun point faible. Ce produit est fiable et nettoie parfaitement bien les oreilles de mon boxer. Plus de problème d'écoulement ses oreilles sont toujours propre. Je conseil se produit.

?
    Malice

Bon produit, nettoie correctement pour un entretien régulier des oreilles de mon chien j'en suis satisfaite !

?
    enora22

Avantages : ils nettoie bien les oreiles

Inconvénients : rien

c'est un très bon produits ils nettoie bien les oreilles d'un chien et très bon rapport qualités prix !

?
    stellarara

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Aucun

Tres bon produit qui fait bien sont travail rien a ajoutée le prix est correcte sa a bien nettoyé les oreille de mais chien

?
    gaelle95

Avantages : très pratique et efficace

Inconvénients : flacon pas très grand et prix un peu chers

Produit efficace, pas trop gras, mes chiens n'ont fait aucune réaction suite à son utilisation. Je trouve le bouchon du flacon très pratique (ça ne coule pas partout), toutefois le prix est un peu élevé par rapport à la taille du flacon.

?
    petitefleurdemiel

Avantages : . Résultat satisfaisant avec ou sans association à une crème antibiotique

Inconvénients : Prix un peu élevé à mon gout.

Je l'utilise souvent car mon cocker est fragile niveau oreille. Seul ou en association avec une crème active.

?
    marcelr

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : rien

Un produit facile à utiliser pour les oreilles de mon chien et très efficace. Nettoie bien, l'odeur n'est pas désagréable.

• 260 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus