Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SamsaraDD

Avantages : très pratique d'utilisation

La tige longue est très pratique pour atteindre le conduit de l'oreille de mon lhassa dont les poils sont longs ce qui ne facilite pas l'opération. Elle accepte bien le produit également (je le chauffe un peu entre mes mains avant) ppour que le liquide ne soit pas aussi froid.

?
    Mandy125

Avantages : Nettoyage rapide

Inconvénients : Prix trop élevé

Très bon produit pour l'entretient des oreilles de mon Shih Tzu. Efficace, il enlève toute saleté apparente. Domage que le prix est trop élevé sur ce site, je l'ai acheté dans une animalerie pour moins cher.

?
    AnneMD

Produit que j'utilise régulièrement , très simple d'utilisation et très efficace , mon chien n'a plus de problèmes d'oreilles depuis que je l'utilise .
    Bon rapport qualité /prix

?
    Tiloona

Avantages : nettoyage rapide

Inconvénients : difficulté d'application

Je ne suis pas fan de ce produit, c'est un moment que ma chienne essaie de fuir a tout prix et le produit étant peu liquide n'arrange pas son application. En revanche il nettoie bien les oreilles sur le moment. Attention egalement a sa forte odeur par les huiles essentielles. Ma chienne sent tout de suite le produit et prend la fuite.

?
    Yuka

Avantages : pommade facile à mettre

Inconvénients : aucun

très bon produit, super bien pour nettoyer les oreilles des chiens et des chats, c'est une pommade à mettre dans l'oreille très facilement

?
    perlepium

Avantages : flacon pratique d'utilisation

Inconvénients : l'odeur est un peu persistante

très on produit facile d'utilisation conseillé par mon vétérinaire c'est celui-ci que j'utilise depuis qu'il est adulte

?
    JOANDJOCE

Avantages : EFFICACITE

Inconvénients : PRIX

Très efficace pour mon cocker qui est sujette à des otites quotidiennes. Très pratique à appliquer. A fortement recommandé !

?
    Florette1963

Avantages : Facilité de utilisation

Inconvénients : Le prix

Je l'utilise régulièrement pour ma petite chienne qui est un cocker et qui a les oreilles sensibles
    le vétérinaire me l'a recommandé ma petite chienne a moins d'otite depuis que j'utilise ce produit

?
    rachou59

Produit qui marche très bien pour ma chienne qui a beaucoup de soucis au niveau des oreilles je l'utilise assez régulièrement

?
    Nounouille

Avantages : nettoie très bien

Inconvénients : aucun

Produit très efficace et simple d'utilisation. Je l'utilise régulièrement sur mes chiens et leurs oreilles sont nickel!

• 250 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus