Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    myriam_

Avantages : nettoie bien les oreilles

Inconvénients : trop liquide

ma chienne qui tient du berger a de grandes oreilles pas facile à nettoyer mais le problème c'est que j'ai que je mets le produit elle se secoue et trop liquide donc pas le temps de bien faire son travail

?
    ophelie0302

Avantages : pratique et efficace

Inconvénients : un peu chers ..

Je trouve se produit génial, je l'utilise tout le temps pour nettoyer les oreilles de mes trois chiens. Plus de soucis avec leurs oreilles depuis.

?
    remiotfanny

Avantages : efficace et facile

Inconvénients : prix

comme tous les produits animaux le prix est excessif ! amoins de faire plusieurs vétos et comparer les prix !Cependant c'est très efficace, facile à utiliser, pas d'oeur et soigne rapidement !

?
    evasnoup

Inconvénients : ce produit est un peu trop liquide

pas facile car trop liquide mon chien n" a pas garde ce produit en se secouant la tete meme en renouvellant l' essai

?
    LOOCKY29

Avantages : pratique

Inconvénients : Un peu trop liquide

mon Shih tzu Ne l'aime pas du tout
    Il faut dire que le produit et un peu trop liquide et à une odeur pas bonnes
    Se n'ai pas agréable
    Mais sa nettoyer bien

?
    crystyna

Avantages : efficace

Inconvénients : RAS

Trés bon produit, il nettoie correctement, facile d'ultilisation pour un entretien régulier des oreilles de mon chien IOKI, et il ne s'en plaint pas !!! un vrai bohneur.

?
    adey59300

Un excellent produit que j'avais reçu dans lune de mes box sa enlevé bien les cochonnerie dans les oreilles de mon chat une bonne hygiène

?
    hermeline

Avantages : très efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : je ne vois pas de points faibles

J'utilise ce produit depuis longtemps et en suis très satisfaite le nettoyage des oreiilles se fait très facilement et laisse une bonne odeur.

?
    Sarah21

Avantages : Produit facile à administer

Inconvénients : Aucun

Ce produit est facile à administer , sous forme de crème , il ne peut pas éclabousser . Les oreilles se nettoient facilement .

?
    gypsie

Avantages : produit efficace pour la toilette des oreilles

Inconvénients : le lait poisse un peu le poil autour des oreilles

utilisation du produit en fonction du toilettage. Odeur agréable. Facilité d'utilisation. Convient aussi pour les rougeurs dans les oreilles.

• 240 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus