Nettoyant oreilles chien et chat Francodex
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : nettoie bien les oreilles
Inconvénients : trop liquide
ma chienne qui tient du berger a de grandes oreilles pas facile à nettoyer mais le problème c'est que j'ai que je mets le produit elle se secoue et trop liquide donc pas le temps de bien faire son travail
Avantages : pratique et efficace
Inconvénients : un peu chers ..
Je trouve se produit génial, je l'utilise tout le temps pour nettoyer les oreilles de mes trois chiens. Plus de soucis avec leurs oreilles depuis.
Avantages : efficace et facile
Inconvénients : prix
comme tous les produits animaux le prix est excessif ! amoins de faire plusieurs vétos et comparer les prix !Cependant c'est très efficace, facile à utiliser, pas d'oeur et soigne rapidement !
Inconvénients : ce produit est un peu trop liquide
pas facile car trop liquide mon chien n" a pas garde ce produit en se secouant la tete meme en renouvellant l' essai
Avantages : pratique
Inconvénients : Un peu trop liquide
mon Shih tzu Ne l'aime pas du tout
Il faut dire que le produit et un peu trop liquide et à une odeur pas bonnes
Se n'ai pas agréable
Mais sa nettoyer bien
Avantages : efficace
Inconvénients : RAS
Trés bon produit, il nettoie correctement, facile d'ultilisation pour un entretien régulier des oreilles de mon chien IOKI, et il ne s'en plaint pas !!! un vrai bohneur.
Un excellent produit que j'avais reçu dans lune de mes box sa enlevé bien les cochonnerie dans les oreilles de mon chat une bonne hygiène
Avantages : très efficace et facile d'utilisation
Inconvénients : je ne vois pas de points faibles
J'utilise ce produit depuis longtemps et en suis très satisfaite le nettoyage des oreiilles se fait très facilement et laisse une bonne odeur.
Avantages : Produit facile à administer
Inconvénients : Aucun
Ce produit est facile à administer , sous forme de crème , il ne peut pas éclabousser . Les oreilles se nettoient facilement .
Avantages : produit efficace pour la toilette des oreilles
Inconvénients : le lait poisse un peu le poil autour des oreilles
utilisation du produit en fonction du toilettage. Odeur agréable. Facilité d'utilisation. Convient aussi pour les rougeurs dans les oreilles.