Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Loukyboxermale

Avantages : Bon produit

J'aime bien utiliser ce produit pour nettoyer les oreilles de mon loulou même si il n'aime pas trop ça :p

?
    marine04

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Ce produit est vraiment ce qu'il y a de mieux pour nettoyer les oreilles sans ce battre avec son chien , mon staffy fait souvent des otites et je doit lui nettoyer les oreilles tout les jours j'utilise ce produit et il est vraiment top ! Je recommande

?
    pilou0201

Avantages : la praticité du produit

Inconvénients : aucun pour l'instant

mon jack russel je dois lui nettoyer les oreilles très souvent car je vis à campagne et j'ai essayé plusieurs produits pas toujours concluant et celui la il est très bien sous forme de lait il est facile à mettre dans l'oreille duchien et pourtant le mien n'aime pas cela je le recommande

?
    poupoute33250

Avantages : nettoyage efficace

Inconvénients : prix

Efficace pour nettoyer les oreilles même pour les chiens à oreilles tombantes qui ont les oreilles qui s'infectent plus facilement. Si on l'utilise chaque semaine on n'a pas de problème d'infection. Si l'oreille est un peu rouge on peut l utiliser quelques jours pour résoudre le problème

?
    zabounette

Avantages : Efficace

Inconvénients : La quantité

Ces ceux que j utilise pour mon chien et même mon chat ces vraiment bien car mon chien à une oreille à nettoyer régulièrement et ces le meilleur produit jusqu'ici

?
    Bari41

Avantages : Très pratique pour nettoyer les oreilles de mes chats

Inconvénients : Un peut trop liquide

Depuis que j'utilise se produit mes chats ne font plus de otite parasitaire très bon produit un peut cher mais efficace juste un peu trop liquide mais sa ne m'empêche pas d'apprécier se produit pour mes chats

?
    Jukka21

Avantages : bonne odeur et efficace

Inconvénients : un peu cher et liquide

Mon korthal a les oreilles longues et souvent sale et à régulièrement des otites. Dés que je le voit se gratter ou secouer la tête je lui met quelques gouttes je le masse et après s'être secoué je lui nettoie l'intérieur de l'oreille avec le surplus et retire facilement les saletés. En plus ça sent bon !

?
    Lulu69140

Avantages : Produit efficace pour bien nettoyer

Inconvénients : Le prix et produit redouté par mon chien ...

Même si ce n'est pas très agréable pour mon chien qui redoute le moment du nettoyage des oreilles, le produit est efficace, meme s'il est un peu liquide.

?
    Flakedog

Mon coton a les oreilles longues et des saletés s accumulent .. 1 fois par semaine je mets quelques gouttes 1 massage et apres s être secoué je lui retire facilement les saletés sans probleme.. Bonne odeur

?
    Bidou80

Avantages : Sa fluidité

Ce produit est vraiment top. Mon chien a eu une otite et le véto m'a donner un antibiotique et puis j'ai acheter ce produit et je peut vous garantir qu'il est super! Très bon nettoyant, mon chien n'a plus de problèmes

• 230 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus