Nettoyant oreilles chien et chat Francodex
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Produit très efficace pour laver les oreilles de nos chiens en profondeur je recommande ! De plus il n'est vraiment pas cher
Avantages : efficace
Inconvénients : Je n'en vois pas
Trés bon produit. Je l’utilise tout le temps pour ma chienne car attrape souvent des otites c'est très efficace
Un peu chère.
Avantages : bon produit
Inconvénients : aucun
cela nettoie en douceur mais pas très agréable a mettre dans les oreilles de notre loulou quand on le mets dans les oreilles le liquide n'est pas apprécier par le chien
Avantages : Tb
Inconvénients : Gras
Très bon produit qui nettoie en douceur les oreilles de mon chien et mes chats. Très légèrement gras pour protéger la peau. Parfait.
Avantages : Facile à utiliser avec l embout assez grand pour les oreilles de mon cocker
Inconvénients : Je ne vois pas de problèmes sauf un peu cher
Produit pratique efficace et nettoyant bien les oreilles de mon cocker qui a souvent des otites.le contenant est bien et facilement transportable
Bon produit
Avantages : nettoie en douceur
Inconvénients : pas de point faible
Très bon produit qui nettoie en douceur les oreilles de mon chien et mes chats. Très légèrement gras pour protéger la peau. Parfait.
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
produit très pratique à utiliser pour ma chienne nettoie parfaitement les oreilles en douceur mais je trouve le prix un peu chère
Produit très utile, facile d'utilisation. Odeur agréable, facile à nettoyer. Emballage pas trop gros. ni trop voyant même avec un chien très peureux cela reste simple d'utilisation. Seul inconvénient l'embout c'est cassé avant la fin du flacon, du coup impossible de finir le produit.
Produit vraiment Efficace.
je recommande.
surtout pour les sharpei car oreilles difficiles à nettoyer.
facile d'utilisation car coule bien au fond de l'oreille et il reste juste à essuyer le produit après massag.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Cher
Je ne prend que celui la. Malgré un prix que je trouve toujours cher il reste correct etsurtout repond aux attentes .