Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LennonCorgi

Avantages : Efficace

Produit très efficace pour laver les oreilles de nos chiens en profondeur je recommande ! De plus il n'est vraiment pas cher

?
    prisou08000

Avantages : efficace

Inconvénients : Je n'en vois pas

Trés bon produit. Je l’utilise tout le temps pour ma chienne car attrape souvent des otites c'est très efficace
    Un peu chère.

?
    Léon&Fantine

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

cela nettoie en douceur mais pas très agréable a mettre dans les oreilles de notre loulou quand on le mets dans les oreilles le liquide n'est pas apprécier par le chien

?
    Fife59

Avantages : Tb

Inconvénients : Gras

Très bon produit qui nettoie en douceur les oreilles de mon chien et mes chats. Très légèrement gras pour protéger la peau. Parfait.

?
    Flo08320

Avantages : Facile à utiliser avec l embout assez grand pour les oreilles de mon cocker

Inconvénients : Je ne vois pas de problèmes sauf un peu cher

Produit pratique efficace et nettoyant bien les oreilles de mon cocker qui a souvent des otites.le contenant est bien et facilement transportable
    Bon produit

?
    koneko360

Avantages : nettoie en douceur

Inconvénients : pas de point faible

Très bon produit qui nettoie en douceur les oreilles de mon chien et mes chats. Très légèrement gras pour protéger la peau. Parfait.

?
    sebnono

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

produit très pratique à utiliser pour ma chienne nettoie parfaitement les oreilles en douceur mais je trouve le prix un peu chère

?
    mathy64

Produit très utile, facile d'utilisation. Odeur agréable, facile à nettoyer. Emballage pas trop gros. ni trop voyant même avec un chien très peureux cela reste simple d'utilisation. Seul inconvénient l'embout c'est cassé avant la fin du flacon, du coup impossible de finir le produit.

?
    emilie65190

Produit vraiment Efficace.
    je recommande.
    surtout pour les sharpei car oreilles difficiles à nettoyer.
    facile d'utilisation car coule bien au fond de l'oreille et il reste juste à essuyer le produit après massag.

?
    Biquette31

Avantages : Efficace

Inconvénients : Cher

Je ne prend que celui la. Malgré un prix que je trouve toujours cher il reste correct etsurtout repond aux attentes .

• 220 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus