Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yuffy

Avantages : Respect des conditions "nettoyage"

Inconvénients : Prix mais pas excessif n'ont plus

Engie n'aime pas trop me voir arriver avec le produit car elle reconnaît bien que c'est pour son nettoyage d'oreille au départ elle n'est pas fan mais ensuite elle se laisse faire comme si elle sentait le bien être que ça pouvait lui faire
    Bon produit facile d'utilisation
    Attention de ne pas appuyer trop fort sinon ça coule fort ...

?
    milou41

Avantages : C'est assez facile de placer l'embout au niveau de l'oreille du chien

Inconvénients : Peut être un soupçon trop liquide

C'est un produit que j'utilise depuis quelques années déjà et mon chien a les oreilles propre. Un produit un tout petit peu moins liquide serait le top.

?
    M4au

Avantages : Nettoie correctement

Inconvénients : Le prix trop élevé

Produit qui fait bien son travail, nettoie correctement les oreilles des chiens comme celles des chats. En revanche, le prix reste très élevé.

?
    Gevena

Avantages : Efficace et pratique

Inconvénients : Trop cher

Il permet de nettoyer correctement les oreilles même celles des petits chiens.
    Je trouve qu'il coule un peu trop vite en quantité.

?
    poulette1902

tre bon produit de qualiter bonne marque pa besoin d en mettre des tonne si cela et fait regulierement pa de souci je vous recommande ce produit nettoie tre bien

?
    marina59

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix

Très bon produit, nettoie correctement les oreilles sans avoir besoin d'en mettre énormément. Si on l'utilise chaque semaine on n'a pas de problème d'infection.

?
    Melodie2837

Avantages : Efficace

Inconvénients : Embout

Ce produit remplit parfaitement sa mission en terme d'efficacité je le recommande. Les impuretés partent facilement après l'application. Un embout un peu plus adapté aux oreilles de nos petites bêtes serait un vrai plus. Je n'aime pas particulièrement l'odeur mais elle n'est pas très forte donc au final ce n'est pas vraiment gênant. Le prix est assez correct étant donné l'efficacité.

?
    Lucienou31

Avantages : efficacité redoutable et le bouchon est assez pratique!

Inconvénients : aucun peut être le prix mais c'est raisonnable

Le produit marche à merveille enfin un produit nickel ...
    Par contre le prix est un peu élever mais reste raisonnable!
    Son bouchon est très pratique.
    Ce produit facile d'utilisation est très bien pour son efficacité et sa praticité!
    Produit conseillé!!!

?
    tephaniie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très bon produit, nettoie correctement les oreilles sans avoir besoin d'en mettre énormément.
    Acheter pour mon golden retriever de 8 ans et nickel

?
    mirlou68

Avantages : Nettoie bien

Inconvénients : Produit très gras

Bon produit. Nettoie bien seule point faible le produit est très gras. Embout pas très pratique, risque de blesser l'oreille.

• 210 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus