Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nana16

Avantages : produit tres efficace

Inconvénients : gras quand il coule dans les poils

tres bon produit avec un bon rapport qualité/ prix surtout quand l'on a des chiens qui demande beaucoup d'entretien comme mes 2 cocker...

?
    Clamat

Avantages : le produit nettoie en rapidité et a ce coter practique

Inconvénients : il est très liquide et coule des qu'on penche la bouteille

je trouve que ce produit est extrêmement efficace et marche sur mes deux chienne pourtant très différentes malgrès tout il a le seul bemole d’être très liquide et coule facilement mais ce produit reste plus que correct

?
    mur68

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu gras

Ce produit est très efficace pour laver les oreilles de mon chien sensible aux otites. Pratique car il suffit de mettre le liquide dans l'oreille et d'enlever avec un coton les impuretés.

?
    Canelle79

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Aucun

Nettoyage en douceur des oreilles de mon Chien qui A SOUVENT Des OTITES et autant dire que ce produit ma sauvé plus d'une fois, super qualité prix.
    Produit très pratique à emporter

?
    saturnes

Produit bien consu puisque l'on peut l'utiliser aussi bien pour les chiens et les chats. Personnellement ,j'utilise un disque démaquillant que j'imbibe pour nettoyer les oreilles de mes compagnons à quatre pattes.

?
    wilko

Avantages : très pratique

Inconvénients : rien

Je l'utilise régulièrement sur mon chien a oreilles tombantes,il le tolere très bien.Il nettoie bien les excès de cérumen.

?
    Urielh

Avantages : cremeux

Inconvénients : je n'en vois pas

Après avoir longtemps uniquement trouvé des produits liquides (que ma chienne ne supporte pas, car ca lui remonte dans le nez et la fait s’étouffer et tousser au moment de l'application), j'ai enfin trouvé un produit crémeux qui ne lui provoque pas ces désagréments.
    Bien sur, ce n'est pas son moment préféré, mais elle le supporte bien mieux. Le produit en lui même semble plutôt efficace pour les oreilles de ma chienne qui a tendance à avoir des otites de temps à autres. Pour l'entretien ou pour les "crises" d'infection en appoint d'un médicament gel antibiotique donné par mon véto, cela fonctionne très bien.

?
    Fleur14

Avantages : Toléré par mon chien car allergique

Inconvénients : Je n ai pas rencontrer de point faible

Je l'ai italique régulièrement pour les oreilles de mes chiens doux n agressé pas la peaux car mes chiens son sensible des oreilles
    Flacon pratique à emporter en voyage

?
    Timmy

Avantages : Flacon refermable

Inconvénients : Texture non adaptée

Après avoir utilisé des nettoyants sous forme de crème, j'ai utilisé ce produit. L'application est bien plus compliqué car la texture est trop liquide. Ce n'est déjà pas une partie de plaisir pour leur nettoyer les oreilles aux loulous, mais avec ce produit c'était encore moins agréable pour eux.

?
    Nathalie94

Avantages : Il sent bon

Inconvénients : TRES liquide. Dès qu'on le penche ça coule vite

Très bon rapport qualité prix. Je l'utilise pour nettoyer les oreilles de mon chien avant de lui mettre son sérum. Il sent très bon. Seule bémol, il est très liquide et dès qu'on penche la bouteille ça coule alors qu'on n'appuie pas dessus

• 200 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus