Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marilou91

Avantages : Efficace

Inconvénients : Quantité

Je l’utilise depuis 1 semaine pour nettoyer les oreilles de ma chienne et j’en suis plutôt satisfaite.
    Il est facile d’utilisation et nettoie bien.

?
    mamenfolie

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : ras

je l'utilise pour mon berger allemand. L'embout étroit est pratique pour bien insérer dans l'oreille. Le produit est efficace

?
    Perfecto

Avantages : Efficacité et practicité

Inconvénients : Aucun

J'utilise ce produit pour mon BA .Je le trouve efficace et son odeur est agréable.Bon point également pour le petit diamètre de l'embout .

?
    Cindy69

Je le recommande je suis ravi a 100% Produit très pratique a utiliser et nettoie parfaitement les oreilles. Merci encore au site

?
    syloene

Avantages : Super pratique

Inconvénients : Ma chienne le reconnais de loin quand je m'approche d'elle maintenant...

Très efficace. Surtout pour ceux dont les amis à 4 pattes aiment se rouler dans la terre ou creuser en s'en mettant partout, et surtout dans les oreilles...

?
    Ombeline105

Avantages : Aucun

Inconvénients : Le texture

Je ne recommande pas ce nettoyant vraiment. C’est une catastrophe. Je préfère largement les nettoyant en spray. Si c’est mal nettoyer ou rincé il y a de la crème qui reste à l’intérieur des oreilles sa peut former un bouchon je préfère largement ceux de chez biogance pour chat et chien.

?
    remyducloux

Avantages : Facilité d'emploi

Inconvénients : aucun

Produit qui fait parfaitement son travail conseillé par mon véto pour nettoyer les oreilles de ma chienne, elle se laisse faire sans problème, tout est parfait, merci

?
    CindyetToon

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Ras

Utilisé sur un golden qui a tendance à avoir énormément de serumen lorsque les chaleurs sont de retours.
    Efficace, certain autre produit lui provoquaient des démangeaisons supplémentaires. Ras avec ce dernier ! Validé !

?
    Jalou

Avantages : Son efficacité

Produit très pratique a utiliser et nettoie parfaitement les oreilles.facile à appliquer.mon Loulou adore quand je lui applique.je recommande ce produit

?
    lilimarti

Avantages : Pratique

Je l'ai acheté chez mon vétérinaire, je l'utilise avec les longs coton-tiges. Mon chien n'apprécie pas qu'on lui touche les oreilles mais il accepte plutôt bien le produit, il est efficace avec une texture ni trop épaisse ni trop liquide et l'odeur est légère.

• 20 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus