Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kaiso

Avantages : Nettoie bien

Nettoie bien les oreilles de mon chien. Je le fais au moins une fois par mois.Il faut surtout bien masser afin de faire remonter les saletés.
    Depuis que j'utilise ce produit ma chienne ne n'a plus de problèmes d'oreilles.

?
    Nico31

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Le vétérinaire me dit que les oreilles sont nickel donc c'est efficace.
    Mon chien n'aime pas trop. Mais mon ancien chien aimait bien qu'on lui masse les oreilles.

Bien lire la notice bien malaxer sans trop appuyer

Bien se laver les mains

?
    Amstrong

Avantages : Très efficace pour caniche avec problème otite

Inconvénients : L'embout devrait être plus fin

Je m'en sert une fois par semaine et produit très bien accepté par les chiens. Produit non gras. Très efficace

?
    pompom

Avantages : facile d 'utilisation

Inconvénients : pour qui est trois chiennes le prix

Produit que j 'utilise depuis quelques temps ayant tester d'autres produits avant ,mes chiennes ne l 'apprécient pas beaucoup, mais permet de nettoyer efficacement les oreilles, grande ou petites peut être un peu trop liquide, et le prix qui est un peu élevé mais produit très efficace et j 'en suis très contente.

?
    myngjay

Avantages : produit trés doux

Inconvénients : canule trop longue

je trouve ce produit idéal car mes chien aprécient et surtout ne stressent pas. leur oreilles sont impécablement nettes et ils ne font pas d'allergies ni d'irritations

?
    luckys57

Avantages : pas tres cheres

Inconvénients : aucun

ma chienne a souvent mal aux oreilles depuis que je l'ais par contre elle m'aime pas me voir avec le produit pour ses oreilles mais c'est pour son bien super efficace sa evite les vetos

?
    lilicho44

Avantages : Nettoie très bien

Très bon produit pour nettoyer les oreilles de nos toutous et odeur simple. Ce mette facilement dans l'oreille à utiliser selon le chien ET si ses oreilles sont tombantes. (Plus fragile)

?
    CountryGirl

Avantages : pratique d'utilisation

un produit bien pratique pour ma chienne et mon chat, les oreilles sont propres, cela évite les visites chez le vétérinaire

?
    Malekmeddeb

Avantages : Excellent produit dans tous les domaines

Produit très efficace qui nettoie très bien les oreilles de mon chien !! Je recommande vivement! En plus il aime bien ça

?
    MaANOON

Avantages : Rapide et efficace pour le nettoyage des oreille de l'animal

Ce produit me facilite la vie c'est vraiment un gain de temps pour nettoyer les oreilles de mes 2 chiens en un rien de temps toutes les saletés sont partie

• 190 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus