Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurelienono

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

Ce produit est très efficace pour nettoyer les oreilles de ma chienne en plus il a une odeur agréable .Je recommande ce produit malgrès qu'il est un peu chère

?
    Audrey200487

Avantages : Produit efficace et adaptée aux chiens comme aux chats

Inconvénients : Il devrait y avoir un bouchon doseur

J'utilise ce produit pour nettoyer les oreilles de ma chienne et de mon chat. Il est très efficace! Odeur neutre, bon rapport qualité/prix. Il devrait cependant y avoir un bouchon doseur pour être plus précis lors de l'application du produit et voir combien on en met.

?
    Celticwhip

Avantages : Efficace

Produit très efficace, facile à utiliser, formule très douce et non irritante, odeur agréable. Je l'utilise avec des boules de cotons que je met en mèche et hop je retire le surplus et crasses qui ont remonter dans l'oreille après avoir massé la base de l'oreille tête penchée sur le côté, jusqu'au ce qu'il n'y ait plus aucune crasses à remonter.

?
    Diddle11000

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Coule vite

Super produit pour nettoyer les oreilles mais le produit coule assez vite et c'est difficile à doser , mais il est très efficace

?
    laptitemae

Avantages : application

Inconvénients : prix

Pratique a utiliser, produit pas trop epais pour mettre dans les oreilles, se nettoie facilement, inodore, ne coule pas, ne graisse pas les poils. Un peu cher mais efficace

?
    mistik40

Avantages : pratique et les chiens le tolere bien

Inconvénients : aucun

mes chiens se laisse tres bien faire le tolere tres bien et produit non gras tres bon rapport qualite prix je le recommende sur tou type de chien

?
    Orliade

Avantages : efficace

Inconvénients : rien

J'utilise régulièrement ce produit sur mon chien, il le tolère très bien et ne dis rien lors de l'utilisation.
    Il nettoie très bien les oreilles de mon chien, produit non gras et super rapport qualité/prix
    Rien a redire sur ce produit.

?
    KESOSEB

Avantages : nettoi bien l'oreille

Inconvénients : le point faible et l'embout sur un chien nerveux on risque de lui griifé orifice de l'oreille

Ce qui moi me pose problème ces l'embout il est trop dur, il devrait être en silicone est transparent. Pour qu'on puisse au moins voir la quantité de produit que l'on mes dans l'orifice du chien.

?
    Lalex

Avantages : Excellent

Produit très efficace sur ma chienne qui a tendance à facilement se gratter dans les oreilles .
    Facile d utilisation meme avec un chien qui bouge beaucoup

?
    Lolodidie21000

Avantages : La facilité d'utilisation

Rien a redire
    Pratique
    utile
    Prix raisonnable
    Efficace
    Pour chat et chien
    Pas besoin donc d'avoir plusieurs produits si plusieurs animaux.

• 180 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus