Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LucieMld

Avantages : Retire bien les saletés

Très bon produit. Il nettoie très bien les oreilles en profondeur, et les saletés. Mon chien l'apprécie, d'autant plus que le produit sent très bon.

?
    Leeloo1312

Avantages : Tres bon produit

Inconvénients : Les points faibles .le prix

C est un excellent produit .il est pratique .et de tous les produits que j ai testé celui la est le mieux .
    Seul bemol :son prix .a chaque fois qu il s agit du bien etre animal .on nous assassine

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : Nettoyage bien

Inconvénients : Rien

Je vous le conseille très bon produit .pas cher ,mais sa coule assez vite' j en mais souvent bonne qualité

?
    Aud57000

Avantages : Produit très agreable bonne odeur

Inconvénients : Le prix

J utilise ce produit il est très agreable son odeur est agréable comparer à d autre produit point faible le prix je le trouve encore chère !!

?
    mayasysy

Avantages : Efficace

J utilise ce produit depuis un moment pour mon chien... Il sent bon, facile a appliquer et nettoie bien ses oreilles

?
    Enco

Avantages : produit tres efficasse

Inconvénients : il faut en mettre asser bien quand meme

tres bon produit pas du tout déçue juste que je trouve qu'il faut en mettre beaucoup. sinon le prix est correcte .

?
    lolo13

Avantages : efficacité et qualité prix

Inconvénients : aucun

ma chienne est très sensible des oreille
    depuis que j ai essayé ce produit elle a de moins en moins de problème
    facile a appliquer bonne odeur
    je recommande ce produit

?
    Florie333

Avantages : pipette facilite l'emploi

Inconvénients : trop chimique

J'ai un labrador aux oreilles tombantes et donc je lui nettoie souvent les oreilles, j'ai donc acheté ce produit en grande surface et quelle ne fût pas mon horreur en trouvant mon chien le lendemain matin avec des sortes de boutons sur la peau des oreilles.

Mon chien est sensible de nature, mais jamais je n'avais eu de problème avant avec des produits nettoyant pour chien.
    Depuis j'ai changé et je lui ai pris du nettoyant à base de plante.

Je tiens à préciser que j'ai un autre chien (un caniche) qui n'a eu lui aucun problème avec ce produit.

Je ne recommanderai cependant pas ce produit. Avis aux maîtres de chien peau sensible, je vous déconseille ce produit.

?
    Emelinedupre

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Prix

Tres bon produit odeur agreable je l'utilise pour nettoyer les oreille de mon chat et de min chien malgre son prix un peu eleve

?
    Mattlolo

Avantages : Très pratique à utiliser pour mon boxer

Inconvénients : Aucun

Bon produit, pratique,bon prix , parfum pas trop fort utilisation très simple pour mon boxer de 1 ans et qui a les oreilles souvent sales malgré un nettoyage régulier !!

• 170 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus