Nettoyant oreilles chien et chat Francodex
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : nettoye très bien
Inconvénients : le liquide tombe du "tube" a chaque mouvement brusque..
Très efficace, l'odeur ne dérange pas l'animal, pratique a utilisé sous condition de ne pas avoir un chien trop agité sinon il y a beaucoup de gâchis de produit...
Avantages : Produit sans odeur
Inconvénients : Le liquide qui tombe des que le chien bouge..
Produit sans odeur trop désagréable, ce qui change de d'autre produit !
Nettoie super bien mon chien a souvent les oreilles sales, il adore ce rouler n'importe où, ce produit lui évite d'avoir mal par la suite ! J'adore et lui aussi !!
Avantages : Pratique à utiliser et ne sent pas mauvais comme certains produit d'entretient
Inconvénients : aucun
Très efficace, l'odeur ne dérange pas l'animal, pratique à utiliser.
Je l'ai utilisé suite à une otite de mon chien afin qu'elle ai toujours les oreilles propre et elle n'en a jamais refait depuis.
Avantages : Adapter chien chat
Très bon produit de bonnes qualités
Mon chien avait chopé une Galles des oreilles et sa lui a fait énormément de bien et j'ai fait que sa comme traitement même pour entretien régulier il est génial
Avantages : Pratique d'utilisation
J'aime ce nettoyant pour les oreilles de mes 3 chiens. Facile d'utilisation, le nettoyage est rapide et efficace.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
Ma chienne a beaucoup de problèmes d'oreilles, elle doit toujours les avoirs propres. Malgré que ce produit est un prix élevé, il est très efficace !
Avantages : Effiicasité
Inconvénients : rien
J'aime beacucoup ce produit qui me déçois jamais sa nettoye parfaitement j'adhère completement a ce produit
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Facilité d'emploi, nettoie efficacement les oreilles en profondeur.
Coule un peu vite mais dosage assez facile.
Avantages : Il nettoie parfaitement
Inconvénients : Le prix eleve
J achete ce produit pourma chienne et mes chats et il fonctionne parfaitement les oreille sont propre meme nickel et je nai plus dotite chez ma chatte depuis par contre je trouve quil coute trop cher
Avantages : Efficace
Inconvénients : Le prix
Produit efficace. Pas très pratique à mettre si le chien ne se laisse pas faire. Et vaux mieux le faire en extérieur Car le chien se secoue après
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut