Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    naisilo

Avantages : nettoye très bien

Inconvénients : le liquide tombe du "tube" a chaque mouvement brusque..

Très efficace, l'odeur ne dérange pas l'animal, pratique a utilisé sous condition de ne pas avoir un chien trop agité sinon il y a beaucoup de gâchis de produit...

?
    Loriane

Avantages : Produit sans odeur

Inconvénients : Le liquide qui tombe des que le chien bouge..

Produit sans odeur trop désagréable, ce qui change de d'autre produit !
    Nettoie super bien mon chien a souvent les oreilles sales, il adore ce rouler n'importe où, ce produit lui évite d'avoir mal par la suite ! J'adore et lui aussi !!

?
    jojo57250

Avantages : Pratique à utiliser et ne sent pas mauvais comme certains produit d'entretient

Inconvénients : aucun

Très efficace, l'odeur ne dérange pas l'animal, pratique à utiliser.
    Je l'ai utilisé suite à une otite de mon chien afin qu'elle ai toujours les oreilles propre et elle n'en a jamais refait depuis.

?
    Laurekelli

Avantages : Adapter chien chat

Très bon produit de bonnes qualités
    Mon chien avait chopé une Galles des oreilles et sa lui a fait énormément de bien et j'ai fait que sa comme traitement même pour entretien régulier il est génial

?
    Shumi

Avantages : Pratique d'utilisation

J'aime ce nettoyant pour les oreilles de mes 3 chiens. Facile d'utilisation, le nettoyage est rapide et efficace.

?
    Moïa

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a beaucoup de problèmes d'oreilles, elle doit toujours les avoirs propres. Malgré que ce produit est un prix élevé, il est très efficace !

?
    quentin57150

Avantages : Effiicasité

Inconvénients : rien

J'aime beacucoup ce produit qui me déçois jamais sa nettoye parfaitement j'adhère completement a ce produit

?
    Brunoneves

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Facilité d'emploi, nettoie efficacement les oreilles en profondeur.
    Coule un peu vite mais dosage assez facile.

?
    Vinciane22

Avantages : Il nettoie parfaitement

Inconvénients : Le prix eleve

J achete ce produit pourma chienne et mes chats et il fonctionne parfaitement les oreille sont propre meme nickel et je nai plus dotite chez ma chatte depuis par contre je trouve quil coute trop cher

?
    Gei

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Produit efficace. Pas très pratique à mettre si le chien ne se laisse pas faire. Et vaux mieux le faire en extérieur Car le chien se secoue après

• 160 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus