Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dauphin74

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Utilisation difficile

Produit agréable à l odeur!besoin d un coton pour enlever le surplus et les saletés, petit inconvénient, il faut savoir ne pas aller trop loin dans la oreille de nos chiens

?
    Morgane62540

Avantages : Pratique

Inconvénients : .

Ce produit est super je l'utilise pour nettoyer les oreilles de ma bercer allemand de 18 mois. Elle a souvent des otites donc je dois lui nettoyer régulièrement les oreilles. Le prix est justifié pcq c'est une grand contenant

?
    choc131

Ma chienne n'aime pas trop qu'on lui touche les oreilles. C'est difficile d'utiliser ce produit mais avec de la persévérence, on y arrive et ce produit est efficace. Jamais de soucis au niveau de ses oreilles

?
    olicab

Avantages : Prix

Inconvénients : Conditionnement

Super produit que notre bouvier bernois a rapidement adopté. Il a cessé immédiatement de se gratter l oreille. Je recommande

?
    xavier3030

Avantages : bon produit

Inconvénients : rien a redire sur cette gamme de produit

meme si cela n est pas facile de leurs mettre, surtout sur mes chats, le produit fonctionne très bien, le prix est raisonnable , il nettoie très bien et en profondeur,très satisfait du ce produit

?
    Marmotte28

Avantages : Sa buse pratique

Inconvénients : Son prix

Produit très pratique avec sa buse ce qui fait que ça ne se renverse pas si le produit glisse des mains. Je m'en sers toutes les semaines!

?
    Mademoiselle800

Avantages : Facilité

Inconvénients : Prix

Produit très facile d'utilisation, qui nettoie très bien et dont l'odeur n'est absolument pas derangeante. En effet le produit coule un peu vite c'est pourquoi je préfère le mettre directement sur un coton pour ne pas en gaspiller ou autre

?
    Anonymous

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : rien

Très pratique pour le nettoyage des oreilles de ma chienne, je l'utilise sur des compresses stérile et nettoie les oreilles de ma chienne, l'odeur est agréable.

?
    MorganeHolly

Avantages : Nettoie très bien + Facile d'utilisation

Inconvénients : Prix

Produit très facile d'utilisation, qui nettoie très bien et dont l'odeur n'est absolument pas derangeante. En effet le produit coule un peu vite c'est pourquoi je préfère le mettre directement sur un coton pour ne pas en gaspiller ou autre. Malheureusement, c'est vrai qu'il est un peu cher.

?
    mome14

Avantages : très pratique

embout très pratique pour injecter le produit afin de nettoyer les oreilles ! odeur tout à fait correcte, je recommande !

• 150 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus