Nettoyant oreilles chien et chat Francodex
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Utilisation difficile
Produit agréable à l odeur!besoin d un coton pour enlever le surplus et les saletés, petit inconvénient, il faut savoir ne pas aller trop loin dans la oreille de nos chiens
Avantages : Pratique
Inconvénients : .
Ce produit est super je l'utilise pour nettoyer les oreilles de ma bercer allemand de 18 mois. Elle a souvent des otites donc je dois lui nettoyer régulièrement les oreilles. Le prix est justifié pcq c'est une grand contenant
Ma chienne n'aime pas trop qu'on lui touche les oreilles. C'est difficile d'utiliser ce produit mais avec de la persévérence, on y arrive et ce produit est efficace. Jamais de soucis au niveau de ses oreilles
Avantages : Prix
Inconvénients : Conditionnement
Super produit que notre bouvier bernois a rapidement adopté. Il a cessé immédiatement de se gratter l oreille. Je recommande
Avantages : bon produit
Inconvénients : rien a redire sur cette gamme de produit
meme si cela n est pas facile de leurs mettre, surtout sur mes chats, le produit fonctionne très bien, le prix est raisonnable , il nettoie très bien et en profondeur,très satisfait du ce produit
Avantages : Sa buse pratique
Inconvénients : Son prix
Produit très pratique avec sa buse ce qui fait que ça ne se renverse pas si le produit glisse des mains. Je m'en sers toutes les semaines!
Avantages : Facilité
Inconvénients : Prix
Produit très facile d'utilisation, qui nettoie très bien et dont l'odeur n'est absolument pas derangeante. En effet le produit coule un peu vite c'est pourquoi je préfère le mettre directement sur un coton pour ne pas en gaspiller ou autre
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : rien
Très pratique pour le nettoyage des oreilles de ma chienne, je l'utilise sur des compresses stérile et nettoie les oreilles de ma chienne, l'odeur est agréable.
Avantages : Nettoie très bien + Facile d'utilisation
Inconvénients : Prix
Produit très facile d'utilisation, qui nettoie très bien et dont l'odeur n'est absolument pas derangeante. En effet le produit coule un peu vite c'est pourquoi je préfère le mettre directement sur un coton pour ne pas en gaspiller ou autre. Malheureusement, c'est vrai qu'il est un peu cher.
Avantages : très pratique
embout très pratique pour injecter le produit afin de nettoyer les oreilles ! odeur tout à fait correcte, je recommande !
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut