Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Paloma du 14

Avantages : efficace

Inconvénients : pas facile de gerer la quantité de produit à mettre dans les oreilles

nettoie bien, ma chienne sent bon des oreilles :)
    mais difficile de gerer la quantité de produits, des fois ça m'arrive de faire couler trop de produits dans l'oreille !!
    je pense essayé en mettant du produit sur de la gaze plutot que dans l'oreille...

?
    ange24

Avantages : Produit très pratique convient bien

Inconvénients : pas très évidant.

On sens sert assez régulièrement pour nettoyer les oreilles de notre chien produit très efficace.Nous aimons bien ce produit même si il est pas très évident.

?
    tatacece47

Avantages : Prix

Inconvénients : Ras

Je suis plus que satisfaite de ce nettoyant pour oreilles, Je m'en sert toutes les semaines aussi biens pour mes 4 chats que pour mon chien . Il est tres efficace et peu chère. Il ma permis d évier de transmettre aux autres la galles des oreilles attrapé par l'un de mes chats. Je recommande grandement

?
    saassss

Avantages : très bon produit

Inconvénients : aucune

produit parfait pour les toutou très pratique je vous le recommande pour son prix .
    je l'utilise tous les jour et mon chien lador

?
    Schwepsy15

Avantages : facile et pratique

Inconvénients : le problème est plus l'animal ;-)

Quand on a la bonne technique le produit est parfaitement adapté.Taille et packaging pratique.C'est un indispensable

?
    TITOUNE28

Avantages : Pratique a utiliser

Inconvénients : L'odeur et le prix

Très bon produit de bonnes qualités. très pratique pour un entretiens regulier. dommage que le prix sois un peu élevé.

?
    MJ76

Avantages : Pratique d'utilisation

Inconvénients : rien

Mon chien a souvent des problèmes d'otite, mais depuis que j'utilise ce produit celle ci sont moins fréquente. Le produit est vraiment très simple a utilisé.

?
    ilonalg

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : cher et coule

Produit facile a utiliser, nettoie bien, l'odeur n'est pas désagréable. Mais coule trop vite , donc mieux le mettre directement sur un coton pour ne pas en gaspiller. Malheureusement, il est cher et mon chat a du mal de l'accepter

?
    melissa24

Avantages : efficace

ce produit est top pour ma chienne qui se gratte souvent les oreilles et qui est sujette aux affections dans les oreilles. Depuis que je l'utilise, l'état de ses oreilles s'est nettement amélioré.

?
    mina19370

Avantages : Le flacon et le produit

Inconvénients : On a du mal à l essuyer

Un bon produit qui est dans un flacon bien pratique mais le produit on a du mal l essuyer dans l oreille ce qui laisse des fois des traces des saleté

• 140 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus