Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fastye

Avantages : pratique d'utilisation

Inconvénients : ras

simple et pratique d'utilisation avec son embout je recommande se produit le seul petit point négatif que jy ajouterais ces son prix

?
    Manonangel

Avantages : Un embout parfait

Inconvénients : Difficile à nettoyer

C'est un très bon produit qui nettoie bien les oreilles et l'embout est efficace surtout pour les chiens aux oreilles tombantes. Bien que mon chien déteste ça, l'embout me facilite la tâche

?
    sarodie

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix

un des meilleurs produits sur le marché pour le soin des oreilles indispensables des chiens, notamment ceux aux oreilles coupées . l'embout est bien étudié

?
    Evagrc

Avantages : Sa marche bien

Inconvénients : C'est un peu embêtant pour le mettre

C'est nickel ! Et bien pratique j'aime beaucoup puis le rapport qualité prix est pas mal , mais il faut avoir la bonne technique c'est pas tous les chiens qui aime

?
    mgautrelet

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : aucun

Produit difficile à utiliser avec mes chats. ma chienne se laisse faire mais n'apprécie pas plus que ça. par contre, il est efficace et sent bon

?
    decellej

Avantages : Son embout pratique

Inconvénients : Son prix trop élevé

Bon produit pour nettoyer les oreilles de toutou, mais un peu cher quand même, toutefois très efficace.

?
    Melandlui

Avantages : Nettoie très bien

Inconvénients : L'odeur

Parfait nettoie super bien. Juste l'odeur trop forte alors mon chien qui n'aime pas trop faire ses oreilles le repère .

?
    gege06n

Avantages : sent bon

Inconvénients : le chien aime pas

ma chien sent bon des oreilles mais difficile de gerer la quantité de produits, des fois ça m'arrive de faire couler trop de produits dans l'oreill

?
    Pascale62000

Avantages : Utile et efficace

Inconvénients : Aucun

Mon chien à facilement les oreilles sales je les nettoie donc régulièrement avec ce produit au top ! Il est très pratique' efficace et facile à utiliser

?
    flosalvatore

Avantages : Il nettoie très bien

Inconvénients : Il sent très fort

Très bon produit. Bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement. Il est très efficace. Nettoie très bien. Les oreilles sont bien propres. Seul bémol, il sent fort.

• 130 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus