Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cvolant

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : pas depoint faible

Ce produit est génial. J'ai un cavalier king charles, donc sujet aux otites à cause des ses oreilles qui sont très longues. J'en suis ravie et une odeur très agréable

?
    Xtofer

Avantages : Il marche très bien

Inconvénients : J’en voi pas

Super produit c’est important l’higiene DES oreilles ce produit sent bon et il es efficace mon chien là aussi adopter lol

?
    Nem1

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Top pour éliminer les parasites sa l'a bien aider il a arrêté de se gratter à sang et il n'est pas excessivement chère

?
    Laura59

Avantages : Le prix

J ai me bien ce produit ca nettoie bien je trouve qu' il et moins cher que au veterinaire je recommande ce produit

?
    Odilon

Avantages : Pas cher

Très contente du produit et pas onéreux
    Je m'en sert 1 fois par semaine pour les oreilles de mon chien très efficace

?
    Naiko

Avantages : parfait

Inconvénients : aucun

J'adore ce produit mon chian étant un beagle a donc des oreilles longues et donc je doit les lavers tous les jours jadoreeee

?
    pocket

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

très efficace pour le nettoyage des oreilles qui sont légèrement sale ,permet d'éviter les odeurs et un petit prix

?
    Linajcs

Le seul hic c'est pour aller soit même rechercher le "mauvais" qu8 ressort mais sinon c'est un bon rapport qualité prix qui fait du bien aux petites bêtes.

?
    Lilonemo

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : En général mes chiens n'apprécient pas

Simple d'utilisation et efficace. Mes chiens n'apprécient pas vraiment mais l'hygiène prime et ça évite de nombreuses otites à mon labrador, et au moins ilssd grattent moins les oreilles.

?
    Chachounne49

Avantages : Pratique à utiliser

Inconvénients : Trop épais

Je n'est pas vus d'évolution su ce produit mes chats se gratte toujours autant les oreilles et quand ils secouent la tête du liquide sors même encore le lendemain

• 120 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus