Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cyrielledu34

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Aucun

Très bon produit pour mon chien

?
    Tiffnico77

Avantages : Efficace

Inconvénients : La contenance

Produit tres pratique d'utilisation. S'ouvre facilement . Embout resoect l'oreille du chien . Odeur tres agreable . Efficace rapidement

?
    bene60220

Avantages : efficace et simple d'utilisation

produit dont je me sers pour nettoyer les oreilles de mes 3 chiens régulièrement, efficace, simple à utiliser et bon rapport qualité /prix. Je viens d'ailleurs d'en racheter un

?
    Anaisborder

Avantages : Efficace

Très bon rapport qualité/prix.
    C'est un indispensable pour les soins canins!
    L'odeur est très agréable!

?
    coldpray

Avantages : Pratique et efficace

Produit efficace que je recommande. Simple d'utilisation avec son embout, nettoie bien les oreilles de ma chienne. Bon rapport qualité prix.

?
    fifrelot

Avantages : Utile

Inconvénients : Embout et dosage limité

Le nettoyage des oreilles des chiens surtout à oreilles tombantes étant nécessaire afin d'éviter tout probleme, ce produit est à recommander ...

?
    catherine124

Avantages : trés bon produit

Inconvénients : aucun

Je trouve ce produit efficace, pratique d'utilisation.
    Mes chiens se laissent faire facilement, le nettoyage ensuite est aisée pour bien nettoyer leurs oreilles

?
    sasa83

Avantages : le produit est très efficace

Inconvénients : le prix est assez elever

Le produit est de très bonne qualité et sent très bon! Je l'applique pour mon chien 2 fois par semaine. Seul point négatif: le prix... pour un petit conditionnement

?
    Coconenette

Avantages : Pratique

Inconvénients : Difficile a doser

J utilise régulierement pour nettoyer les oreilles de ma boubounette. C est facile d utilisation. Et utilisé toute les semaines c est un moyen d avoir les oreilles de mln chien toujours propres

?
    loudou85

Avantages : Embout

Inconvénients : Nettoyage

C'est un très bon produit qui nettoie bien les oreilles et l'embout est efficace surtout pour les chiens aux oreilles tombantes. Bien que mon chien déteste ça, l'embout me facilite la tâche

• 110 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus