Nettoyant oreilles chien et chat Francodex
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : le prix
je recommande ce type de produits pour nettoyer les oreilles de vos bébêtes. je men suis utilisé pour mes toutou ainsi que mes chachou car leur oreille sentez mauvais et depuis ce produits ces un.vrai miracles. à utilisé les yeux fermer .
Avantages : enleve facilement les impuretes
mon chien a depuis peu des oreilles qui sentent mauvais, j'ai acheté ce nettoyant et j'en suis satisfaite je met le produit sur des cotons tiges car il en faut plusieurs pour nettoyer et la saleté s'enlève très facilement ca se décolle et en plus il sent bon mon chien a les oreilles plus propre depuis que je l'utilise.
Avantages : Il marche très bien
Inconvénients : aucun
Produit efficace que je recommande. Simple d'utilisation avec son embout, nettoie bien les oreilles de mon chien Bon rapport qualité prix.
Avantages : Bon rapport qualité prix et efficace
Ce spray nettoie efficacement et en douceur les oreilles de ma petite chienne qui sont très fragiles. Joyce ne dis rien lorsqu'on utilise le spray et ça lui nettoie parfaitement! En plus, le prix est plus que raisonnable!
Avantages : fait très bien son job
très bon produit , nettoie bien les oreilles de mon chien , l odeur est bien aussi ; apaise lorsqu il a des démangeaisons
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Bon produit avec un embout suffisamment long pour aller au fond de l’oreille de mon chien
Dégraisse très bien
Je ne peux pas dire qu’il apprécie mais ça lui fait du bien
Bon produit qui nettoie bien les oreilles afin d'eviter les otites
Bonne odeur, embout pratique
Prix correct
Produit très efficace. Son format est pratique à prendre en main et facile d’utilisation. Je ne pourrai pas dire que mon chien l’adore : elle déteste qu’on lui nettoie les oreilles, en revanche moi je l’aidore!
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Difficile de savoir la quantité de produit
Mon chien n'a pas trop aimé
Par contre produit très efficace
Je vais renouveler pour avoir un avis plus pertinent
Avantages : Efficace
Inconvénients : Odeur
Pratique nettoie bien et en profondeur. Par contre l'odeur pourrait être améliorer. Je suis satisfaite de ce produit.