Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kelly27

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : le prix

je recommande ce type de produits pour nettoyer les oreilles de vos bébêtes. je men suis utilisé pour mes toutou ainsi que mes chachou car leur oreille sentez mauvais et depuis ce produits ces un.vrai miracles. à utilisé les yeux fermer .

?
    stilos

Avantages : enleve facilement les impuretes

mon chien a depuis peu des oreilles qui sentent mauvais, j'ai acheté ce nettoyant et j'en suis satisfaite je met le produit sur des cotons tiges car il en faut plusieurs pour nettoyer et la saleté s'enlève très facilement ca se décolle et en plus il sent bon mon chien a les oreilles plus propre depuis que je l'utilise.

?
    rose0126

Avantages : Il marche très bien

Inconvénients : aucun

Produit efficace que je recommande. Simple d'utilisation avec son embout, nettoie bien les oreilles de mon chien Bon rapport qualité prix.

?
    LOLLIPOPS

Avantages : Bon rapport qualité prix et efficace

Ce spray nettoie efficacement et en douceur les oreilles de ma petite chienne qui sont très fragiles. Joyce ne dis rien lorsqu'on utilise le spray et ça lui nettoie parfaitement! En plus, le prix est plus que raisonnable!

?
    shanon25000

Avantages : fait très bien son job

très bon produit , nettoie bien les oreilles de mon chien , l odeur est bien aussi ; apaise lorsqu il a des démangeaisons

?
    Virginiecherif

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Bon produit avec un embout suffisamment long pour aller au fond de l’oreille de mon chien
    Dégraisse très bien
    Je ne peux pas dire qu’il apprécie mais ça lui fait du bien

?
    Aline28

Bon produit qui nettoie bien les oreilles afin d'eviter les otites
    Bonne odeur, embout pratique
    Prix correct

?
    MarineJ64

Produit très efficace. Son format est pratique à prendre en main et facile d’utilisation. Je ne pourrai pas dire que mon chien l’adore : elle déteste qu’on lui nettoie les oreilles, en revanche moi je l’aidore!

?
    Lau53

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Difficile de savoir la quantité de produit

Mon chien n'a pas trop aimé
    Par contre produit très efficace

Je vais renouveler pour avoir un avis plus pertinent

?
    Anamorphose

Avantages : Efficace

Inconvénients : Odeur

Pratique nettoie bien et en profondeur. Par contre l'odeur pourrait être améliorer. Je suis satisfaite de ce produit.

• 100 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus