Nettoyant oreilles chien et chat Francodex

?
LilouLola

Produit super et flacon pratique avec sont embout qui rentre bien dans l'oreille pour faire entrer le produit correctement dans l'oreille

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
339 réponses
Trier par:
  • ?
    Sioux le teckel

Avantages : Utilisation facile

Je recommande ce produit! Je l’utilise régulièrement

?
    Julie.blnc31800

Avantages : Très bonne efficacité

Inconvénients : Contenance

Produit de bonne qualité et de très bonne efficacité !
    Je mettrai un petit bémol sur le format, moi qui ai toujours de gros format pour avoir mes produits d'avance je n'ai jamais trouvé de plus gros format...

?
    Magjar72

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Produit facile d'utilisation qui nettoie bien les oreilles. Il n'y a aucune odeur. Seul petit bémol : l'ouverture qui mérite d'être un peu agrandit.

?
    mf62

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

trés bon produit,facile d'utilisation et pratique,il nettoie efficacement les oreilles de mes loulous

?
    lareveuz

Avantages : Texture

Inconvénients : Praticité

Je l'ai utilisé le temps de le terminer entièrement, mais je ne suis pas fan de ce produit. Notamment au niveau praticité, la lotion ne sors pas facilement surtout lorsque le produit n'est plus complet.
    Une efficacité pas dingue, une odeur neutre, je ne le trouve pas super qualitatif.

?
    Naya42

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Aucun inconvénient

Très bon produit, sans odeur particulière, très efficace. Facile d’utilisation et peu se conserver assez longtemps après ouverture

?
    anglesacheval

Très facile a utiliser, sauf qu'il faut agrandir le trou, car le produit est épais,
    Odeur agréable je recommande

?
    Louky_20

Très pratique et facile d’utilisation, ce nettoyant pour oreilles est très efficace. En plus il sent très bon, je recommande !

?
    Prisce59

Très pratique et facile à utiliser,mon chien se laisse faire sans problème.Nettoie correctement les oreilles et j’apprécie le fait que ce produit soit antiseptique.Le tarif est un peu élevé mais ça reste dans la tranche des prix donc quand le résultat est là,le prix reste correct.

?
    Maeve

Avantages : Efficace

Inconvénients : Rien

Très facile d’utilisation , pratique car on peut le refermer pour le conserver
    Et efficace sur chien comme chat

• 10 commentaires sur 339

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus