Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises qui sont réellement appétentes et qu'il prend sans difficulté ! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité sur la limitation de formation des boules de poils, mon chat continue d'en vomir de temps en temps mais je n'ai jamais réellement utilisé ces friandises sur une longue durée, le prix me freinant un peu, la boîte est petite et ne dure pas longtemps. Mais pour lui faire plaisir, c'est très bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
346 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Testy62

Avantages : Bel quantités pour un bon prix

Inconvénients : Il n y en a pas a mon avis

Plus de promos serait bien car avec 4 chats a la maison sa en fait des paquets dont 1 pour 2 jours c est comme les enfants des au il voies leurs paquet de bonbon ils n arrêtent pas d en réclamer!!!

?
    Mia&Mallow

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Mes 2 chats adorent, c est la petite friandise du matin. Ils entendent le bruit des croquettes dans la petites boite en plastique et ils accourent.

?
    Sabii

Avantages : Idéal pour récompenser son chat pour ces progrès

Inconvénients : Odeur

Mon chat raffole de ses friandises.
    Cela m'aide beaucoup pour le récompensé quand il a était sage pendant mon absence mais aussi quand il se laisse brosser.
    Je recommande se produit avec modération bien-sûr pour le bien être de votre animal... car cela reste un complément et pas un repas.

?
    Nannay

Avantages : appetence

Inconvénients : ras

mes chats adorent , et demande tout les jours , gout qui correspond a leur attente car ils en redemande en continu

?
    Cam-62330

Avantages : Le goût de la friandise doit vraiment être bon

Super friandise pour rappeler le chat de dehors il suffit de secouer la boîte, les friandises sont vraiment appetente
    La boîte est originale pour faire du bricolage par après

?
    Floriane102

Avantages : Differents des croquettes plus apeticent

Inconvénients : L emballage

Mes 2 chats adorent ces friandisent. Rien qu au sont de la boites elles accourent de gourmandises. Bien pratique pour la seance de toilettage

?
    Galienda

Avantages : La boîte est refermable

Inconvénients : Prix élevé pour la quantité

Mon chaton les adore. Cependant, il faut respecter la quantité maximale indiquée sur la boîte. Vu que c'est encore un chaton, je ne lui en donne que 5 maximum par jour pour récompenser un bon comportement par exemple.

?
    elsa2812

Avantages : Mon chat les aime

Mon chat raffole de ces petite friandises et cela ne peut que lui faire du bien car sa l'aide a ne pas avoir de boule de poil en même temps et pour le prix du produit que demander de plus

?
    cocobzh29

Avantages : taille de la croquette

Inconvénients : appetence

pour ce produit, l odeur et le gout doivent être particulier car j 'ai quatre chats à la maison et il n y en a que un qui les apprécie. les autre ne la renifle même pas !

?
    Flo6974

Avantages : l'odeur

Mon chat en raffole. Dès que je secoue la boite, il court vers moi et se frotte ;)
    Je lui en donne 3-4 par jour.

• 90 commentaires sur 346

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus