Friandises pour chat Whiskas Anti-Hairball
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bel quantités pour un bon prix
Inconvénients : Il n y en a pas a mon avis
Plus de promos serait bien car avec 4 chats a la maison sa en fait des paquets dont 1 pour 2 jours c est comme les enfants des au il voies leurs paquet de bonbon ils n arrêtent pas d en réclamer!!!
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
Mes 2 chats adorent, c est la petite friandise du matin. Ils entendent le bruit des croquettes dans la petites boite en plastique et ils accourent.
Avantages : Idéal pour récompenser son chat pour ces progrès
Inconvénients : Odeur
Mon chat raffole de ses friandises.
Cela m'aide beaucoup pour le récompensé quand il a était sage pendant mon absence mais aussi quand il se laisse brosser.
Je recommande se produit avec modération bien-sûr pour le bien être de votre animal... car cela reste un complément et pas un repas.
Avantages : appetence
Inconvénients : ras
mes chats adorent , et demande tout les jours , gout qui correspond a leur attente car ils en redemande en continu
Avantages : Le goût de la friandise doit vraiment être bon
Super friandise pour rappeler le chat de dehors il suffit de secouer la boîte, les friandises sont vraiment appetente
La boîte est originale pour faire du bricolage par après
Avantages : Differents des croquettes plus apeticent
Inconvénients : L emballage
Mes 2 chats adorent ces friandisent. Rien qu au sont de la boites elles accourent de gourmandises. Bien pratique pour la seance de toilettage
Avantages : La boîte est refermable
Inconvénients : Prix élevé pour la quantité
Mon chaton les adore. Cependant, il faut respecter la quantité maximale indiquée sur la boîte. Vu que c'est encore un chaton, je ne lui en donne que 5 maximum par jour pour récompenser un bon comportement par exemple.
Avantages : Mon chat les aime
Mon chat raffole de ces petite friandises et cela ne peut que lui faire du bien car sa l'aide a ne pas avoir de boule de poil en même temps et pour le prix du produit que demander de plus
Avantages : taille de la croquette
Inconvénients : appetence
pour ce produit, l odeur et le gout doivent être particulier car j 'ai quatre chats à la maison et il n y en a que un qui les apprécie. les autre ne la renifle même pas !
Avantages : l'odeur
Mon chat en raffole. Dès que je secoue la boite, il court vers moi et se frotte ;)
Je lui en donne 3-4 par jour.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation